• Un Moment Tranquille

    Un Moment Tranquille


  • Commentaires

    7
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 10:25

    **Bonjour* et bon apres-midi*mon amie* **Une Amitié c'est être discret et silencieux** **Elle se partage en groupe ou même à deux** **C'est la joie de rencontrer de vrai(e)s ami(e)s** **Cette amitié, elle fait partie de notre vie** **Je te souhaite une bonne et agréable journée** **Il fait tres beau** **Et prends bien soin de toi** **Gros bisous d'amitié lolydoll**

    6
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 09:21

    Bonjour ma douce amie

    coool la Dame passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié..Bisous.. Colette ♥♥

    5
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 07:48

    Coucou ma belle Amphoria, magnifique moment tranquille, c'est d'ailleurs ce que je m'apprête à faire pour quelques semaines lol !

    Me voici de retour après une semaine de détente et de bonheur,
    sous un ciel pas toujours bleu.
    Pluie et fraicheur ont accompagnées ces vacances.
    J'espère que tu as eu une belle semaine, puis un beau feux
    d'artifices du 14 juillet si tu étais en France.
    Moi, pas vu car il pleuvait lol !
    J'espère que tu vas bien ? Merci d'être passé(e), pendant mon absence,
    si tel est le cas pour toi.

    Le temps est capricieux mais bon. Du coup je continue mes
    vacances, puisque j'en ai cette année la possibilité.
    Donc repos et farniente à distance du PC, lol.
    Avant d'attaquer  une année à fond les manivelles avec toi hi hi !

    Je mets donc mon petit monde en pause jusqu'au 31 août.
    Si je suis pas ici je passerai te faire un coucou...
    Un nouvel article sera programmé au fil des semaines.
    Ne t'inquiète pas tu es bien présent(e) dans mes pensées,
    on se retrouve à la rentrée, pour de nouvelles aventures.

    Je te souhaite une bonne continuation de cet été.
    Je t'embrasse bien fort.
    Prends soin de toi, j'y tiens.

    Lolli

    4
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 07:21

    Une petite merveille et de jolies couleurs

    Bravo et bonne journée

    3
    dauphin44
    Mardi 15 Juillet 2014 à 21:06

    coucou ma belle

    sublime crea 

    bonne soirée et douce nuit

    amitiés danielle

    2
    Mardi 15 Juillet 2014 à 14:33

    bonjour ma amphoria, j'espère que tu vas bien...ta création est superbe, merci  de noue en faire profiter...temps couvert pour le moment...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    1
    Mardi 15 Juillet 2014 à 11:51

    Coucou ma douce

    Elle est plutôt relax la madame ..Je te souhaite

    un bon mardi ..Plein de gros bisous.tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :