• Un Monde de Rêve

    Un Monde de Rêve


  • Commentaires

    6
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 15:19

    bonjour amphoria, superbeeeee création pour finir la semaine, elle est pleine de douceur.c'est avec le froid que je te souhaite une bonne fin de journée.pleins de gros bisous,annie

     

    5
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 10:56

    Un coucou dans ton bel univers pour te souhaiter

    une bonne journée et un bon week-end..Gros bisous

    tendresse..tissia

    4
    dauphin44
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 10:42

    un monde de rêve c est ce que tu nous fais partager chaque jour   bisous

    3
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 20:36

    Bonsoir Amphoria comme elle est douce et belle ta création - à vrai dire elle me fiche un peu le bourdon parce que les miennes sont si petites à côté de toi - enfin il faut bien commencer j'arriverai sans doute à progresser ? bisous du soir et merci c'est si beau !

    2
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 18:15

    Zut j'ai oublié!!!Superbe ta créa ,tu a une imagination débordante...bisous

    1
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 18:14

    Bonsoir ma copinette

    Pas de neige chez moi ,je te la laisse ,j'ai une paire de ski et les

    bâtons ,je te les emmène la prochaine fois si tu veut!!!Bonne

    soirée au chaud ,on apprécie la couette surtout quand il n'y a

    personne pour te réchauffer les pieds...lol..Gros bisous..tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :