• Un Monde Féerique

    Un Monde Féerique

    Un Monde Féerique


  • Commentaires

    9
    Lundi 20 Juillet 2015 à 09:30

    Bonjour !
    Aujourd'hui je te remercie pour ta douce amitié
    Je t'offre la mienne au quotidien et pour toujours
    Je t'offre aussi des moments remplis
    De tendresse
    Passe un agréable semaine Et bonnes vacances à toi
    Gros bisou ton amie LILIMC

    **BONNES VACANCES A TOUS**
    8
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 23:17

    formidable bisous de christine

    7
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 18:31

    Magnifique et rafraichissant ce petit monde féérique

    Superbe création bien animée j'aime!!!!

    Bisous à bientôt

    6
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 11:47

    Coucou ma douce

    Encore une magnifique créa,bravo...

    Bonne journée ..Gros bisous..

    Tissia

    5
    Mardi 30 Juin 2015 à 13:25

    bonjour ma amphoria, et bien c'était pas ta journée, heureusement que tu n'as peu un accident grave, fait attention surtout... c'est sous sublime créa et avec une écrasante chaleur, que je te souhaites une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    4
    Mardi 30 Juin 2015 à 07:50

    Bonjour ma copnette

    il vas faire encore très chaud

    passe une agréable journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 30 Juin 2015 à 07:42

    Coucou ma tite Amphoria,

    Ben dis-donc il t'en arrive à toi sarcastic. Dis tu vas mieux j'espère ? Bon soit prudente quand tu vas donner à manger aux cygnes.arf

    Tu vas bien ce matin ? Je passe avec la fraicheur car ça
    ne va pas être la même chose dans quelques heures.
    Je t'offre un bon café ou ce que tu aimes et je file
    vite. Bonne journée très douce et reste à l'ombre si tu peux.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Lundi 29 Juin 2015 à 23:04

    coucou  

    mince  j'espère que  tu  vas  

     faire  attention  maintenant  

    tu  aurait put  te  faire très mal  

    moi 

      des soucis  avec mon pc 

      j'ai des saloperies dedans 

    j'arrive pas les enlever 

      depuis ce matin  je suis en  train

    si  je  n'arrive pas  

    je  devrait  refaire  une  sortit  d'usine

     mais  la  du boulot  a  tout installer  

     la  dernière  fois  j'ai  mit plusieurs  jours 

    a  tout  remettre  dedans

       alors  désolé  pour le copier  

     pas le  choix

    bonne  nuit  de gros bisous

    1
    Lundi 29 Juin 2015 à 16:27

    Bonjour Amphoria


    Bon Lundi et très bonne semaine à toi

     

    Et bien que de péripéties, remarque dans le lac avec les Cygnes, par cette chaleur cela n'avait rien de désagréable, à part la chute et les contusions... j'espère qu'il n'y aura pas de conséquences .....


    Juin tire sa révérence en voulant nou laisser un très bon souvenir, et le mois de Juillet va commencer avec quelques jours de canicules, un bienfait pour les vacanciers, un peu moins pour les travailleurs et les personnes fragiles

    Je te souhaite plein de bonnes choses

    bisous  rebecca

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :