• Un Petit Air Champêtre

    Un Petit Air Champêtre

    Un Petit Air Champêtre


  • Commentaires

    13
    Samedi 17 Septembre 2016 à 18:15

    Bonsoir Amphoria j' espere que tu vas bien pas trop fatigué !!!!  cette création est superbe  je te souhaite un très bon week end bisous ton amie Christelle

    12
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 16:17

    Trop mignon,elles sont toujours aussi belles tes créations Amphoria

    Passe un très beau vendredi.

    11
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 16:28

    Bonjour ma copinette

    Magnifique cette création!!!Encore bien chaud

    aujourd'hui ,je reste au frais ..Bonne fin de

    journée et gros bisous..Tissia

    10
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 15:27

    sublissime, génialifque , canonissime ta création ma amphoria, bravo cool

    9
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 12:28

    bonjour amphoria c est splendide bisous de christine

    8
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 11:00

    Quel beau chien

    Belle réalisation champêtre

    Bon mercredi  Amphoria

    BIsous

    Mireille

    7
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 09:56

    bonjour amphoria elle est super ta creation j aime beaucoup passe une belle jounrée gros bisous elyci

    6
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 09:02

    bonjour ma belle

    quelle jolie création un petit air champêtre

    le chat le chien et le rouge gorge un beau trio

    bonne journée a toi en ce mercredi

    !!!  gros gros bisous  !!!

    ♥ lisia ♥

    5
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 07:27

    coucou copinette

    Une petite pluie cette nuit qui nous à fait du bien

    ont respire un peu mieux, j'espère qu'il n'y à pas trop

    de dégât dans certaine régions ,

    une bonne journée , avec pleins de petits bonheurs

    pour toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    4
    Mardi 13 Septembre 2016 à 20:59

    ah moi je l'adore cette créa champêtre !!!!! j'aime tout !!!! tu es la magicienne de la création !!!!

    après cette journée un peu agitée à cause de mes soucis d'ordinateur

    je vais essayer de me détendre devant la télé avant d'aller faire un gros dodo 

    je te fais de gros bisous ma topinette, ton blog est un enchantement et des créas de vrais trésors !!

    bonne soirée et bon mercredi !!!

    ♥ DANIE ♥

    3
    Mardi 13 Septembre 2016 à 17:19

    Bonsoir mon amie Amphoria je passe te souhaiter une très bonne soirée suivie d' une très bonne nuit gros bisous amitié Christelle !!! sublime création 

    2
    Mardi 13 Septembre 2016 à 17:04

    Bonjour Amphoria

     

    Comme ils sont mignons tous les deux

    Grosse chaleur aussi chez nous, on a repris nos habitudes de vivre volets et fenêtres ferméspour garder la fraîcheur, les nuits étant fraiches on arrive à survivre

     

    Je comprend ton inquiétude de voir ton mari sur le toit, même s'il est devenu un Dieu Bronzé , tu as hâte qu'il retrouve le plancher des vaches, qu'il soit prudent.

     

    Je te souhaite une excellente journée pour ce mardi

     

    amitié et bisous   rebecca

    1
    Mardi 13 Septembre 2016 à 16:39

    Bon week end

    Bonjour avec la chaleur qui dure toujours
    Un Sourire,
    C'est comme une lumière qui nous inonde.
    Alors, mon Sourire je te l'offre
    et puis un Sourire ça fait toujours Plaisir!
    je te souhaite une Bonne fin Journée
      A bientôt
    Gros Bisous de kikinette 

    Bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :