• Un Petit Air de Printemps

    Un Petit Air de Printemps

    Un Petit Air de Printemps


  • Commentaires

    7
    Mercredi 4 Mars 2015 à 09:46

    Amphoria de la pluie, pour venir admirer ta très belle création,

    bientôt le printemps et j'aime beaucoup cet oiseau sur la branche.
    Bonne journée

    Bisous

    6
    Mardi 3 Mars 2015 à 17:00

    Wouahhhhhh,c'est trop beau ma copinette adorée,que du plaisir

    a regarder ...miammmm...Pas en avance ,je viens de passer 2 h a changer

    les piles de mon alarme et reconfigurer mais je prend un moment pour venir

    te voir et te souhaiter une bonne fin de journée ,ici,il pleut..Gros bisous..

    Tissia

    5
    Mardi 3 Mars 2015 à 16:10

    Bonjour MariaJosé

    Je passe te souhaiter une agréable journée.

    J'espère que tu vas bien ?

    Le soleil est présent, température beaucoup plus confortable.

    Très jolie création.

    Amicalement ... Mimosa

    4
    Mardi 3 Mars 2015 à 13:33

    bonjour amphoria magnifique gros bisous de christine

    3
    Mardi 3 Mars 2015 à 07:47


    Coucou ma douce Amphoria,

    Quel plaisir ton printemps.

    J'adore les couleurs que tu utilises pour ton joli univers.

    J'arrive pour te souhaiter un bon mardi, qui parait-il sera
    beau et doux par chez moi.
    Quel temps fait-il dans ton coin de pays ?

    J'espère que tu vas bien. Pas mal de mes amis sur le net
    ont été touchés par la grippe, donc je m'inquiète pour toi,
    car le virus court toujours.
    Alors prudence.
    Allez un café si tu veux... Merci hi hi !

    Regarde comme les chats sont intelligents, celui-ci est
    incroyable et héroïque.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=69P3ZOsVQw4
    Il va sauver une vie...

    Je te souhaite plein de douceur pour cette journée.
    J'espère que tu vas faire plein de choses aujourd'hui qui
    seront agréables.
    Merci d'être passé me voir hier.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Lundi 2 Mars 2015 à 22:12

     coucou mon amie

    mon  coucou  tardif

    on a  eu  du vent   toute  la nuit et

      cette ap  midi   vent  grêle   

      pluie   

      du coup  j'ai  attendue pour 

    partir 

      les grêlons   étaient  assez gros pff

    j'en ai encore   

      tu sais  on est deux  

     alors je le coupe en  quatre   puis  au congélateur

    des fois   je   donne  a  ma  voisine  

      je  te  souhaite une  douce nuit de  gros bisous 

     

    1
    Lundi 2 Mars 2015 à 17:57

    bonjour ma amphoria, j'espère que ton week-end était bon....waouhhhhh ta créa est géniallissime, mamamia j'adore....une bonne fin de journée avec de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :