• Un Petit Brin de Bonheur

    Un Petit Brin de Bonheur

    Un Petit Brin de Bonheur


  • Commentaires

    8
    Lundi 2 Mai 2016 à 11:01

    Bonjour Amphoria merci pour tes passages sur mon blog même si je passe très peu ses moment çi très jolis créa pour le 1 mai. Passe une bonne journée. Bisette

    7
    Lundi 2 Mai 2016 à 08:02

    coucou Copinette

    Nous voilà au mois de Mai que le temps passe vite

    vent très fort encore aujourd'hui mais le

    Soleil et là pour nous  réchauffé

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥ 

    6
    Dimanche 1er Mai 2016 à 12:50

    Bonjour chère Amphoria c est splendide j adore,mille merci pour ton gentil commentaire de soutien pour la perte de ma maman...gros bisous..Pascal

    5
    Samedi 30 Avril 2016 à 00:09

      Une clochette de bonheur,

     Une clochette de joie,

     Une clochette de bonne humeur,

     Pour toute ta famille, et bien sur pour toi,

     Je t’offre ce joli muguet, 

     je te souhait un merveilleux 1er mai!

     

             Bisous mon ptit loups

    4
    Vendredi 29 Avril 2016 à 14:13

    bonjour ma amphoria,  je te souhaite un bon week-end et un bon 1er Mai, que cette journée t'apporte joie et bonheur....de gros bisous, annie

    3
    Vendredi 29 Avril 2016 à 11:09

    Bonjour ma copinette

    Un petit coucou bien frais et venteux

    pour te souhaiter une bonne journée..

    Bisous..

    Tissia

    2
    Vendredi 29 Avril 2016 à 08:22

    Un petit brin de Muguet pour te souhaiter

    une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Jeudi 28 Avril 2016 à 19:44

    coucou mon amie

     oui sale  temps

     avant  averse  de  grêle   tout  était  blanc  pfff

      marre   je  met plus es  fleurs  dehors 

    la  j'ai  acheter   des  hortensias  

     mais    elle  reste   dans la  véranda

       deux   que   que  j'avait mit en terre   on prit un coup  pfff

    bonne soirée  de  gros bisous  mon amie

      

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :