• Un Petit Café Pour te Remercier de Ton Passage

    Un Petit Café Pour te Remercier de Ton Passage

    Un Petit Café Pour te Remercier de Ton Passage


  • Commentaires

    11
    Lundi 7 Décembre 2015 à 16:27

    genial bisous de christine

    10
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 16:38

    Wowww cocasse et très belle création.

    Que d'idées tu as Amphoria (lol)Tes créations sont sublimes,elles

    nous parlent, j'adore!!!

    Passe une belle fin de semaine qui arrive à grands pas.

    9
    Mardi 1er Décembre 2015 à 09:23

    Merci Amphoria

    Tu as  fait une superbe création

    Bonne journée

    Bisous

    8
    Lundi 30 Novembre 2015 à 20:38

    Bonsoir  ma amie

    tres belle crea e...

    ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆♥ ☆

    C' est avec plaisir

    Que je prends le temps de passer

    Sur ton merveilleux univers

    Pour te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une douce nuit bercée par de jolis rêves

    Bisous Cleo

    7
    Lundi 30 Novembre 2015 à 19:37

    Coucou Amphoria

    Superbe ta création

    Bonne fin de journée

    Bisous

    6
    Lundi 30 Novembre 2015 à 17:24

    Une création originale et ce brin d'animation est splendide.

    je suis toujours Fan de tes belles idées créatives..

    J'espère que tu vas bien ..l'hiver arrive gentiment,mais sans neige.

    Je sais que chez Toi,il fait plus froid que dans ma région,mais il me semble

    que le soleil devait venir te faire coucou.

    Prends soin de Toi mon Amie.Mille gros Bisous*

    5
    Lundi 30 Novembre 2015 à 17:17

    Bonjour Amphoria

    Bonne fin de journée et très bonne semaine

    Espérons que le mois de Décembre sera plus calme au point de vue événements et que nous pourrons préparer les Fêtes de Fin D'année dans la Paix et le Respect des uns et des Autres

    Aujourd'hui pluie vent douceur 15° cet après midi

    de gros bisous d'amitié   rebecca

    4
    Lundi 30 Novembre 2015 à 13:21

    bonjour ma amphoria, j'espère que ton week-end s'est bien passée, moi ça été....waouhhhh mamamia ta création est canonissime, un régal, merci pour nous car à Paris c'est mitigé en ce moment mais beaucoup de vent lol....pleins de gros bisous, annie

     

    3
    Lundi 30 Novembre 2015 à 13:15

    Merci ma douce ,c'est gentil...Bonne journée

    et gros bisous..tissia

    2
    Lundi 30 Novembre 2015 à 10:47

    Bonjour Amphoria ses avec mon parapluie que je passe te souhaite un bon début de semaine. Merci pour le café elle est très belle ta créa. Bisette

     

    1
    Lundi 30 Novembre 2015 à 10:40

    Coucou amphoria

    c'est sous un beau soleil et un 14° que je viens te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine, et aussi souhaiter un bon anniversaire a ton fils Mickael, 36 ans mais c'est un age merveilleux, ou sont nos 36 ans rireeee.

    De gros bisous a vous

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :