• Un petit coin tranquille

    Un petit coin tranquille

    Un petit coin tranquille


  • Commentaires

    13
    Dimanche 10 Juin 2018 à 23:15

    Coucou Amphoria, 

    Super jolie ta création, quelle tranquillité,
    je veux bien y venir m'installer quelques heures :)

    Bravo c'est magnifique !!!!

    Je te souhaite une bonne fin de soirée, bisous Amitiés Stéphanie.

     

    12
    Vendredi 8 Juin 2018 à 11:53

    Bonjour ma petite Amphoria,

    Superbe ta créa !

    J'espère que tu vas bien ? Mon mari Fernand et moi ça va malgré le temps capricieux.Le matin soleil et grande douceur, les après-midi orages et averses, pas de dégâts heureusement.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    Florence

    11
    Vendredi 8 Juin 2018 à 10:28
    bonjour ma douce Amphoria tu vas bien soleil ce matin ça fait du bien passes une douce journée de gros bisous Elyci
    10
    Jeudi 7 Juin 2018 à 09:26

    bonjour ma douce Amphoria tu bien

    que j'aime ce coin de nature chez toi superbe

    ici temps gris mais le soleil arrive

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    9
    Mercredi 6 Juin 2018 à 11:53

    bonjour ma amphoria, c'est sous cette magnifique créa, que je te souhaite un bon mercredi...de gros bisous, annie

     

    8
    Mercredi 6 Juin 2018 à 11:12

    Bonjour ma petite Amphoria,

    Ta créa est superbe, j'adore ! On a envie de rester dans ce petit coin et écouter les oiseaux chanter...

    J'espère que tu vas bien ? Pas cool l'arthrose ! J'en ai au dos et aussi aux genoux.

     Mon mari Fernand et moi allons bien.Soleil et douceur ce matin, on est encore en vigilance jaune pour les orages pff ! Hier orage et averses mais rien de méchant tant mieux, certaines régions n'ont pas cette chance, les pauvres gens ! Par contre hier il a fait lourd, c'est fatiguant pour les organismes ! Je ne sais pas quel été on aura...

    Passes une agréable journée, gros bisous.

    Florence

    7
    Mercredi 6 Juin 2018 à 09:39

    Coucou ma belle

     c'est toujours avec bonheur que je viens te rendre une petite visite,

    et quel bonheur d'arriver dans ce petit paradis,

     ta créa est splendide comme toujours.

     je ne t'apporte pas la chaleur du dehors mais celle de l'amitié

     un bisou

     Marjolaine

    6
    Mercredi 6 Juin 2018 à 07:27

    coucou copinette

    passe une bonne journée

    avec du soleil je l'espère

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

     

    5
    Mardi 5 Juin 2018 à 16:26

    Bel après midi Amphoria

     

    Jolie création, on a tous envie de se reposer dans un joli coin, comme celui ci

     

    J'espère que ton arthrose va se calmer, quel remède pour cela !!  moi c'est l'épaule gauche et le bras, en ce moment  je fais des séances de cryostimulation, cela me calme quelques moments, mais cela revient au galop ....

     

    Comment va Pastis, j'espère qu'il recommence à Manger ....

    Je te souhaite un excellent après midi pour ce Mardi

    Ici on a du soleil, des nuages, mais quand le soleil a le champ libre, cela devient très chaud et devient orageux

    Jusqu'à présent nous n'avons  pas eu  à nous plaindre, , seulement quelques averses, pas de dégâts, hélas ce n'est pas partout pareil et que de  catastrophes

    Les prévisions pour le mois de Juin, ne sont pas fameuses, une drôle d'année encore ......

    Enfin gardons malgré tout, l'espoir d'un bel Eté


    amitié et bisous   rebecc

    4
    Mardi 5 Juin 2018 à 13:25

    Bonjour ma bichette

    Joli coin pour s'y reposer,j'arrive!!

    Soleil et ciel gris, aujourd'hui après la pluie

    de cette nuit..J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un agréable mardi..Bisous..

    Tissia

    3
    Mardi 5 Juin 2018 à 09:02

    bonjour ma douoce Amphoria tu vas bien c'est beau ce jolie coin

    belle ta creation , superbe ma douce, j'aime trop ce que tu fais

    on dirait que tu l'as peint

    belle journée ma douce gros bisous

    Elyci

    2
    Mardi 5 Juin 2018 à 07:41

    coucou copinete

    Le temps c'est maintenu hier espérons aujourd'hui que seras le même chose

    hier j'ai commencer à faire de la confiture d'abricots humm

    passe une excellente journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mardi 5 Juin 2018 à 07:30

    Superbe petit coin de repos

    Bravo et..

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :