• Un Regard

    Un Regard


  • Commentaires

    8
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 16:08

    Bonne fin de journée Amphoria

    et merci de nous régaler avec ta jolie création automnale

    Je te souhaite un heureux week end avec ta petite Léa

    et si le soleil continue à nous octroyer de ses faveurs, ce sera encore plus merveilleux

    de gros bisous d'amitié

    rebecca

    7
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 14:00

    Amphoria c'est sous regard que tu as  si bien mis  dans ta très belle  création,que je te souhaite un bon week-end.Bisous

    6
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 12:52

    Bonjour Amphoria. Je passe te souhaité une bonne journée en se vendredi magnifique ta création sur l'automne. Comme tous les weekends mon blog sera en pause. A lundi. Bisette.

    5
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 06:47

    Bonjour Amphoria

    Magnifique création aux couleurs de l'automne et un magnifique regard flouté

    Bravo et bonne journée

    4
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 21:27

    Très beau regard sur l'automne

    J'espère que ta journée s'est bien passée.

     

     

     

     

    3
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 17:40

    Magnifique ,ma copinette adorée..

    Bisous ..Tissia

    2
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 17:10

    waouhhhhh mamamia, ta création est belissimo, j'aime j'aime, bravo ma amphoria...bonne fin de journée avec de gros bisous, annie

    1
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 16:53

    Bonsoir ma douce Amphoria

    Me voici pour te dire que je te remercie pour
    ton passage au cœur de Lolli.
    J'espère que tu vas bien en ce jeudi bien entamé.
    Il fait encore beau et l'automne va avoir du mal
    à prendre sa place, dans une dizaine de jour.
    Pas grave et on en profite.

    "Note perso à Arlette :
    Je suis contente que l'automne qui sévit déjà
    dans les arbres te plaise. Tu as raison de réchauffer
    ton petit cœur avec ces couleurs chaudes.
    Reste zen tu as raison, c'est excellent pour l'organisme.
    Bon séjour si tu n'es pas encore de retour chez toi."
    ----------------------------------------------

    Allez je file et je te souhaite une douce soirée.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :