• Une Famille Formidable

    Une Famille Formidable

    Une Famille Formidable


  • Commentaires

    9
    Mardi 24 Février 2015 à 10:11

    Bonjour Marie Jo

     

     

    Toujours sublimes tes créations mon Amie, j'adore ta gentille famille

    Heureuse de  te retrouver et ce par un beau soleil, cela redonne le moral

    j'avais abandonné le PC depuis près de 15j pour cause de maladie et d'hospitalisation


    je vais reprendre tout doucement mes activités, n'étant pas encore très ardente

     

    J'espère que la Petite Susie va bien et que tu n'as plus d'inquiétude


    Amitié et bisous

    rebecca

     

    8
    Mardi 24 Février 2015 à 08:44

    Bonjour ma douce amie

    belle petite Famille

    passe une agréable journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Mardi 24 Février 2015 à 08:42

    Bonjour Amphoria

    Oh! que c'est mignon et comme toujours une magnifique création

    j'entends les oiseaux chantés d'ci

    bravo et bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    6
    Lundi 23 Février 2015 à 23:35

    bonsoir amphoria sublime gros bisous de christine

    5
    Lundi 23 Février 2015 à 17:24

    Kikoo ma cousine ! je me fais rare mais ne t'ink pas. Je suis tout simplement très très fatiguée et j'essaye de me reposer un ti peu plus. Dit hein vivement la vraie annoncée du printemps parce que nous en avons un ti peu ras le bol là. On va y arriver et attendons patiemment on a pas le choix ! il est joli comme tout ton article  promis la prochaine fois je vais essayer de prendre les oiseaux en photo tient ! passe une douce semaine ma cousine et salue la Lorraine pour mouaaaaa

    4
    Lundi 23 Février 2015 à 16:30

    bonjour ma amphoria, waouhhhh mamamia ta création est splendide, c'est bellissimo, bravoooo....passe une bonne fin de journée avec de gros bisous, annieia

    3
    Lundi 23 Février 2015 à 13:42

    Bonjour ma douce Copinette

    je passe pour te souhaiter une bonne journée

    chez nous soleil et vent

    prenez soin de vous

    ♥♥ Amitié.Bisous. Colette ♥♥

    2
    Lundi 23 Février 2015 à 13:23

    Bonjour Amphoria

    Là cela sent le printemps ,avec cette superbe création.

    Tu as toujours de très bonnes idées
    Bonne semaine

    Bisous

     

     

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 12:16

    Coucou ma tite Amphoria,

    Oh elle est trop belle ta créa, j'adore !

    Je passe voir si tu as passé un bon week end, j'espère
    que tu as bien occupé ces deux jours.
    Il y a pas mal de personnes qui ont la grippe
    et divers virus ces temps-ci. Alors attention !
    Je vais bien merci.

    Si on commençait la semaine avec du rire, les enfants
    savent nous faire rire, regarde...
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=ctUUdvUCL4k
    Ils sont drôles ces bouts de chou !

    Je te souhaite une belle journée et une agréable semaine.
    Merci pour ta fidélité et ta gentillesse.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :