• Une Petite Pensée pour Toi

    Une Petite Pensée pour Toi


  • Commentaires

    7
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 01:49

     

    Ciao dolce Amica Amphoria!

    Passaggio a breve, augurarti Per Una Buona Notte e serena 

    ringraziarvi per la Visita Vostra gentile e Commento.

    Bellissimo Post. una creazione meravigliosa ...

    Con una bella veduta sei bravissima!

    ♥ ♥ ♥

    Ho mescolato serenità e pazienza, coraggio e comprensione, e Tenerezza 

    dolcezza Per Una Buona Notte poterti donare Che Porti al Tuo Cuore una 

    Sogno speciale per cui vale la pena continuare è sperare.

    ♥ ♥ ♥

    E 'per Oggi Un buon Mercoledi ... ♥

    A & Abbraccio con Una carezza Affetto ♥

     

    Carmela!

     

    6
    Mardi 9 Septembre 2014 à 20:12

    Amphoria  c'est un très joli tableau.

    Bonne  soirée.

    Bisous

     

     

    5
    Mardi 9 Septembre 2014 à 17:57

    bonjour ma amphoria, je viens dans ton magnifique univers, pour admirer ta sublime création qui est de toute beauté...passe une agréable fin de journée, où le beau temps est revenu....pleins de gros bisous, annie

    4
    Mardi 9 Septembre 2014 à 17:11

    Bonsoir ma gentille Amphoria

    J'ai échappé à ce gros orage par chez moi, hier en fin d'après
    midi ouf. Grêle et tempête. Il faisait tellement lourd. La planète
    se révolte lol !
    Toi ça va ? Pas de gros orages ou de tornade ?
    Pour nous réconforter un peu je t'apporte des madeleines au beurre.

    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et aussi de passer dans
    ton bel univers. J'aime tes articles.
    J'espère que tu vas passer une bonne soirée et que ta nuit sera
    réparatrice.

    "Note perso à Edelweiss :
    Alors comme ça tu as visité Grenoble, petite fleur des montagnes ?
    J'espère que ça t'a bien plu.
    Tu as dû avoir bien chaud...
    Non pas de café le soir, tu as raison. J'attendrai un éventuel
    petit déjeuner quand tu auras le temps. hihi !"

    Allez je file et je te prie de prendre soin.

    Lolli

    3
    Mardi 9 Septembre 2014 à 16:45

    whaouuu!! cette creation est sublime

    bravo Amphoria et bonne fin de journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    2
    Mardi 9 Septembre 2014 à 14:32

    Bonjour ma Belle

    Superbe ta création , merci pour le partage

    Je te souhaite un excellent Mardi mon Amie, fait de soleil et de chaleeur

    Hier nous avions 28° et aujourd'hui il en sera de même

    Tu dois être toujours occupée dans ton beau jardin

    Nous c'est la pause, des travaux en cours, qui seront terminés, va savoir quand ....

    amitié et bisous

    rebecca

     

     

     

    1
    Mardi 9 Septembre 2014 à 11:42

    Bonjour ma douce

    Une vraie beauté ta créa!!Beau soleil ,on fait provisions

    de chaleur pour l'hiver..Bon mardi et gros bisous..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :