• Vanina et son toutou

    Vanina et son toutou

    Vanina et son toutou


  • Commentaires

    8
    Samedi 13 Mars 2021 à 09:12

    Bonjour Amphoria tu vas bien cette femme 

    et son chien

    Bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

     
    7
    Jeudi 11 Mars 2021 à 10:50

    Bonjour ma copinette
    Quelle galère ,ce matin ,impossible de me
    connecter ,il ne voulait pas de mon mot de
    passe ,c'était pourtant le bon!!Le temps ,c'est
    pas top ,pluie et vent ,tout ce que j'aime!!!
    Je te souhaite un bon jeudi..prend soin de toi.
    Bisous.Bisous..Tissia

    6
    Jeudi 11 Mars 2021 à 09:39

    bonjour ma douce copinette

    je passe te souhaiter une bonne journée

    !! bisous tendresse !!

    ♥ lisia ♥

     

    5
    Mercredi 10 Mars 2021 à 09:57

    bonjour ma douce

    c est moi la Bretonne

    qui vient te souhaiter une belle journée

    a Nantes ce matin c est la grisaille

    j'ai bien fait d aller marcher hier

    passe une belle journée

    et encore MERCIIIIIIIIIIII pour avoir mit

    mon blog au gout du jour

    je suis trop contente

    !! bisous tendresse  !!

    ♥ lisia ♥

    4
    Lundi 8 Mars 2021 à 13:21

    BISOUS AMPHORIA

    3
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:52

    bonjour ma douce

    je passe en ce lundi

    en compagnie du soleil

    après  une bonne gelée blanche

    te souhaiter une belle journée

    bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

    2
    Vendredi 5 Mars 2021 à 14:41

    bonjour AMPHORIA je passe te souhaiter une belle fin de semaine

    toujours avec beaucoup de prudence...; et de plus le temps

    se remet au froid.  Amicalement Bisous Lucilyne

    1
    Mardi 2 Mars 2021 à 18:30

    Coucou Amphoria

    Une fois de plus absente toute la matinée, scanner cervicaux, pour voir si  tout tourne bien dans ma tête !!!!  les miens disent que non ... et que ce n'est pas d'aujourd'hui, " ils sont méchants" .... mais je les aime bien " quand même" ....

    Toujours du soleil et de la douceur, il n'y a que le temps qui soit acceptable actuellement .....

    Passes un excellent mardi


    Prends bien soin de toi

    Bisous. Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :