• Vie Sauvage

    Vie Sauvage

    Vie Sauvage


  • Commentaires

    11
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 11:24

    Bonjour ma douce

    Ce matin ,grisaille et humidité ,comme chez toi ,surement!!

    Je viens de me faire du petit bois pour allumer la cheminée

    et avec un porte-pots qui ne me plaisait plus ,j'ai démonté

    et fait une mangeoire a oiseaux...On s'amuse comme on peut..

    Bon mercredi et gros bisous ..Tissia

    10
    Mardi 6 Janvier 2015 à 19:18

    ma chére amphoria

    donc si je conprends bien 

    il fait trés froid chez toi?

    moi je suis pas trés bien

    avec ces changements de temps 

    j'ai attrapée froid

    je pense début de grippe

    ta création trop belle 

    je te souhaite une bonne soirée bien au chaud 

    bisous 

    mireille

    9
    Mardi 6 Janvier 2015 à 09:52

    Bonjour ma douce amie

    passe une agréable journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Mardi 6 Janvier 2015 à 00:51

    Coucou ! coucou !

    Un petit passage afin de voir comment tu vas

    Oh l’hiver commence bien à tirer le sonnette d’alarme sur Paris

    Ce matin on y voyait rien du tout

    Il faut faire avec

    Très joli article qui ne peut que nous faire plaisir

    Je te fais plein de bisou

    Douce nuit

    7
    dauphin44
    Lundi 5 Janvier 2015 à 17:23

    bonsoir ma belle

    quelle sublime créa je la prendrai quand elle sera sur  ton autre blog

    pour quelle soit animée sur mon blog

    gros gros bisous

    6
    Lundi 5 Janvier 2015 à 13:37

    bonjour ma amphoria, waouhhhh sublime ta création, j'adore....merci pour tes bons voeux et comme tu dis la santé d'abord, c'est le plus important....passe un bon lundi...de gros bisous, annie

    5
    Lundi 5 Janvier 2015 à 13:17

    Bonjour Amphoria

     

    Tissia a tout compris ...... Ta sublime création va faire un petit tout en Pays se Loire .... je me demande chez qui !!!!

    La sienne d'ailleurs va prendre le même chemin .... mdr ...

    Les fêtes se sont bien passées, très calmement pour nous

    Désormais c'est l'époque des Galettes

    Moi je n'aimr pas trop la Frangipane, régal du mari, la prochaine ce sera une brioche Provençale, celle la j'adore ....

    Je te souhaite une très bonne semaine ma Belle

    Ici trop de brouillard, de douceur, et pas suffisamment de soleil. Mais c'est l'hiver

    On attend désormais le Printemps, patience dans trois mois, on apercevra le bout de son nez

    De gros bisous   rebecca

     

    4
    Lundi 5 Janvier 2015 à 11:21

    Bonjour ma douce

    Une bien jolie créa qui va changer d'adresse ..lol..J'espère

    que tu va bien ,ce matin c'est bien gélé ,un joli manteau blanc

    recouvre la pelouse et le soleil a daigné se montrer..Je te

    souhaite un bon début de semaine avec de gros bisous..

    Tissia

    3
    Lundi 5 Janvier 2015 à 09:29

    Coucou mon adorable Amphoria

    Alors comment vas-tu ?
    C'est bien ta petite Lolli, de retour avec son chéri oui oui hi hi !
    Comment se sont passées les fêtes ? Nous bien et repos total.
    J'espère que tu vas bien depuis mon départ.
    Je te présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015.
    Tous mes vœux pour une bonne santé, plein d'amour et que tous ceux
    que tu aiment soient près de toi tout au long de ces douze mois.

    Je ne t'ai pas oublié pendant tout ce temps et je t'ai même concocté
    une surprise, un cadeau pour te porter bonheur et fêter ensemble
    l'an nouveau.
    http://ekladata.com/WO0LrhXBiRZj7zfUYp4kQk1Vcl8.jpg

    Excellente semaine et prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Lundi 5 Janvier 2015 à 08:39

    Bonjour ma douce amie

    belle créa comme tu sais bien les faires

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 20:46

    Bonsoir Amphoria , merci d'être passée chez moi!

    ton blog aussi il est très jolie remplie de douceur!

    je te souhaite une excellente soirée!!

    bisous d'amitiés

    Chrys.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :