• Vie Sauvage

    Vie Sauvage

    Vie Sauvage


  • Commentaires

    5
    Lundi 19 Janvier 2015 à 11:44

    Bonjour ma douce

    C'est tout blanc ce matin ,la pelouse est gelée

    et il ne fait pas chaud mais pour le moment

    la neige nous a épargnés..Je te souhaite un

    bon début de semaine ,merci pour ta fidélité

    et ton amitié..Bisous..Tissia

    4
    Lundi 12 Janvier 2015 à 14:06

    Oh ! que c'est joli ta créa.

    Ils sont craquants les petits singes

    Bisous ... Mimosa

    3
    Samedi 10 Janvier 2015 à 13:18

    Bonjour ma douce

    Trop mignons tes petits singes !!Bonne journée ,

    j'espère que c'est moins éventé chez toi..Gros

    bisous..

    tissia

     

    2
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 20:30

    coucou mon amie

       chez moi il pleut   et du  vent 

    demain idem   dimanche la neige de retour

       avec des  geler

    contente  que   les   assassins  sois   mort   enfin  

     ils  ont  fait beaucoup   de morts  

     sans  vraiment de raison   

    bonne soirée de gros bisous

    1
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 18:19

    Merci ma Douce MarieJo pour ta visite sur mon site...

    Quel plaisir de venir chez Toi,c'est unique et superbe..

    Tu as chaque fois des cadres d'une grande beauté...Merci

    de partager ton joli travail.

    Belle fin de soirée...elle sera meilleure ...

    Nous sommes impuissants devant cette réalité que nous vivons ces jours ci.

    Nous sommes tous et toutes très malheureux devant ce genre de situation.

    Restons dans la douceur en visitant vos blogs Amis...cela fait du bien.

    Plein de gros Bisous ma Douce.

    Bon Weekend a Toi*

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :