• Vivement le printemps

    Vivement le printemps

    Vivement le printemps


  • Commentaires

    8
    Mardi 23 Janvier 2018 à 11:18

    Bonjour Amphoria

    C'est une très jolie création printanière

    Il fait bon ce matin ,il y a du soleil  c'est agréable

    bonne journée

    Bisous

     

    7
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 17:14

    coucou ma copinette chérie

    très jolie création de printemps !!

    j espère que tu vas bien

    je te souhaite un bon week end 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    6
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 14:24

    Bonjour Amphoria

     

    Merci pour cette belle création

     

    On a un beau soleil aujourd'hui, il y a bien de temps à autre des nuages qui viennent l'assombrir mais dans l'ensemble c'est très agréable, après une journée de pluie

     

    Toutes les régions sont plus ou moins touchées, un manque de soleil s'installe

     

    Bon je vais profiter de sa présence, pour aller nourrir les oiseaux, ils volent d'arbres en arbres, sans doute les mangeoires sont elles vides

     

    Je te souhaite une belle fin de journée et un Weekend " ensoleillé"

     

    amitié et bisous    rebecca

    5
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 11:30
    4
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 10:44

    bonjour ma douce Amphoria tu vas bien

    que c'est beau ta creation ma douce

    oui vivement le printemps, ils sont beaux ces oiseaux

    passes un bon week-end ma douce

    gros bisous Elyci

    3
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 07:22

    coucou Copinette

    Voila la semaine se termine avec un temps mitigé ..

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week -end..

    prend soin de toi

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 21:07

    C'est la période ou tout est beau pour le temps de Noël 

    Bonsoir  avec une journée tempête à devenir dingue un peu marre ce soir c'est lassant il pleut fort encore là!!
    Espoir du soir de voir un ange
    Semer des fleurs en forme de cœur
    Pour que douce soit ta nuit
    Avec des rêves de bonheur et de tendresse infinie.....
    Bonne Soirée gros bisous de kikinette

    C'est la période ou tout est beau pour le temps de Noël

    1
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 20:30

    Bonsoir ma copinette

    Super jolie cette création avec de beaux oiseaux

    les pauvres sont a l'humidité ,en ce moment ..

    Bonne soirée et gros bisous..tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :