• Vu sur la mer

    Mer en vu

    Mer en vu


  • Commentaires

    10
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 07:00

    coucou Copinette

    La semaine se termine que le temps passe vite

    je souffle très fort pour t'envoyer un peu de mon soleil

    passe une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    ...à Lundi...

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 01:38

    Superbe création, j'adore les dauphins, c'est très beau et réussi, bravo !

    Bisous Amitiés, Stéphanie.

    8
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 15:04

    COUCOU MA COPINETTE CHÉRIE

    J ESPÈRE QUE TU VAS BIEN

    TA CRÉA EST MAGNIFIQUE

    JE TE FAIS DE GROS BISOUS TENDRESSE 

    ♥ DANIE ♥

    7
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 13:22

    bonjour ma amphoria, waouhhhh mamamia ta création est topissime, j'aime....passe une agréable journée....je te fais de gros bisous, annie

    6
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 10:40

    bonjour ma douce Amphoria, tu vas bien j'espere

    je te parlerai pas du temps non plus grrr

    ta creation est superbe ma douce , vraiment bravo j'aime trop

    belle journée

    gros bisous Elyci

    5
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 07:07

    coucou copinette

    Mauvaise journée hier l'Hôpital m'appelle une demi-heure

    avant de partir de chez moi pour me dire que la machine est en panne dur...

    ces un examens qui est très long à faire ,car une injection à faire 2 à 3 heure

    avant de passer l'examens donc aujourd'hui à 15 heure...

    bon je ne vous ennuis pas plus avec mes soucis

    passe une bonne journée avec du soleil dans le sud

    j'espère que dans ta région moins de pluie

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 15:38
    COUCOU MA CIPPINETTE CHERIE QUELLE EST JOLIE CETTE CREA !!! J ESPERE SUE TU VAS BIEN ET QUE TU N AS PAS LES PIEDS DANS L EAU JE TE FAIS DE GROS BISOUS TENDRESSE ♥ DANIE ♥
    3
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 14:29

    bonjour ma douce

    wouah que ta créa est belle avec ces dauphins

    merci ma douce

    j espere que tu vas bien

    j ai RDV  a la clinique a 17h 30 pour une mammographie

    de contrôle grrr pas agréable mais il faut le faire

    passe une bonne fin de journée

    bisous tendresse a demain

    ♥ lisia ♥

    2
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 12:28

    Bonjour chère Amphoria,

    Superbe création, j'aime beaucoup !

    Mon petit coucou amical pour te souhaiter un bon mercredi.

    A bientôt j'espère.

    Révérence et bisous

    Florence

    1
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 12:25

    Bonjour ma copinette
    Je ne vais plus te parler du temps ,ça nous
    sape le moral!!!a quand le soleil!!Je te
    souhaite une bonne journée..Bisous..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :