• 2024

    2024

    2024

    2024


  • Commentaires

    11
    Jeudi 25 Avril à 14:30

    Bonjour chere Amphoria c est vraiment sublime et magnifiques couleurs j aime j aime un grand bravo..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    10
    Jeudi 25 Avril à 13:27

    ☘Bonjour☘ Mi Jo
    @ujourd'hui pas de vent mais la ☁️grisaille est là
    Fait encore bien frisquet
    Sur ton joli monde je viens te souhaiter
    Un @gréable jeudi(déjà ! ça passe vraiment trop vite)
    Sans oublier de te remercier de ton @mitié
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    9
    Jeudi 25 Avril à 11:39

    Bonjour Marie-Jo;

    Belle création de jeudi. 

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU;

    8
    Jeudi 25 Avril à 09:51

    bonjour ma douce

    quelle MERVEILLEUSE création en ce jeudi

    une belle élégante et une jolie petite fille

    j 'espère que tu vas bien

    moi je rentre de chez le médecin

    visite trimestrielle tout est OK

    juste surveiller la tension

    passe une bonne journée

    ** bisous tendresse a demain **

    ♥ lisia ♥

    7
    Jeudi 25 Avril à 09:27

    que c est magnifique

    bonjour

    une petite promenade

    dans ton joli jardin

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    6
    Jeudi 25 Avril à 08:50

    coucou toi !!

    jolie création couleur azur !

    j'espère que tu vas bien

    pour nous tout roule !

    bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    5
    Jeudi 25 Avril à 08:10

    Hello ma tendre Marie-Jo

    Fantastique création du jour

    J'espère que tu vas bien ?

    Toujours un temps très froid et venteux

    Chez nous le chauffage est rallumé depuis hier matin !!

    Passe un bon jeudi quand même

    toute mon affection Danny kis

     

    4
    Mercredi 24 Avril à 18:09

    ☘Coucou☘️ Mi Jo Merci de ta visite
    J'arrive sur ta page voir ton bel univers
    Le boulot, les courses ,je suis oufff à plat
    Mais je pense que le temps y est pour beaucoup
    C'est  @vec plaisir ,que je viens te souhaiter
    Une belle et bonne soirée ☆️
     Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    3
    Mercredi 24 Avril à 18:01

    Bonjour  ,

    Me voici dans ton bel univers

    très belles tes créas

    j'espère que tu vas bien ?

    ici le temps est maussade et froid !!! il ne fait que pleuvoir du coup avec les garçons nous  ne pouvons nous occuper du jardin !!! il faut tondre , l herbe est bien haute ! et on reprends les cours lundi !!

    on verra si demain on peut s en occuper un peu car on ne vois plus les poilus quand ils sont dans l herbe! lol 

    bonne soirée gros bisous ton amie Karin

    2
    Mercredi 24 Avril à 16:49

    cc M.JO , je fais comme toi je deprime , en plis des douleurs , des problemes familiaux et ce temps , je t'assure , que je dois faire ttention pour ne pas retomber en depression , mais je me force , merci pour tes petits mots cela fait plaisir même si je viens pas souvent biz ton amie catherine 

    1
    Mercredi 24 Avril à 15:19

    Bonjour chere Amphoria trop belle c est splendide j aime trop...gros bisous ton ami Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :