• Doux Automne

    Doux Automne

    Doux Automne


  • Commentaires

    13
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 09:44

    Amphoria je passe te souhaiter un bon week-end


    Bisous

    12
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 08:25

    Bonjour Amphoria mon petit coucou pour te souhaiter une très bonne journée ainsi qu'un merveilleux weekend. Bisette  

    11
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 20:58

    Bonne soirée et douce nuit...

    Bisous..Tissia

    10
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 16:25

    Bonjour Amphoria

    Doux et bel automne chez toi

    J'espère que tu vas bien et que la grisaille a cessée

    ici on a un beau soleil, je croise les doigts pour que cela continue

    avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    9
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 15:41

    bonjour amphoria c est sublime bisous de christine

    8
    dauphin44
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 14:29

    bonjour ma belle

    cette création est SUBLIME

    bonne fin de journée

    gros gros bisous

    danielle

    7
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 11:11

    Ravissante création ,de beaux tons d'automne,un tube superbe,bravo

    Bonne journée

    Bisous

    6
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 06:35

    Coucou ma tite Amphoria, alors comme ça tu passes chez les copines, habillée en 

    vêtement de pluie ? Bon secoue ton parapluie avant d'entrer hi hi. Tu me fais rire.

    Comme tu es douée, tes créas sont toujours impressionnantes de beauté.

    Me voici comme chaque jeudi, avec mon café et
    ma bonne humeur. Merci, j'ai vu que tu as laissé un gentil com, ça fait plaisir
     de te lire et de venir te rendre visite à mon tour. Tu es vraiment super chouette.
    Bon d'accord j'arrête de te passer de la pommade rooo, lol !
    Bon sinon chez toi tout va comme tu veux ?  Ben moi ça va,
    et toi ça va ? Parce que si ça ne va pas faut le dire hein. Hi Hi !
    Allez on arrête de rire et on file. Je te souhaite une bonne journée.
    Prends soin de moi, ou de toi comme tu veux lollll ! Non non je ne bois que
    du café lol !
    Lolli

    5
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 06:29

    Superbe création automnale

    Bravo et bon jeudi

    4
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 21:01

    Bonsoir Amphoria.C'est avec une pluie de tendresse que je passe te souhaite Une bonne sera' en se mercredi Bisous de ton amie Cleo.

    Magnifique crea!!!

    3
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 20:56

    coucou mon amie

      chez moi pluie  sans  arrêt 

     du coup  fuite  a nouveau   dans mon  toit    dans ma  chambre  

     j'ai signaler  au proprio  

    je  pensait  ne plus  en  avoir   

     avec  les  travaux   fait   l'an dernier  

    pour la  news  c'est  quand  tu  t'inscrit  a  une  news  

    tu reçois pas  de mail   pour  valider 

     je  te  souhaite une  douce nuit de  gros bisous

    2
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 16:21

    Quel bel automne chez toi ! Bisous !

    1
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 15:25

    Bonjour Amphoria

     

    Merci pour cette sublime création, tout en délicatesse et beauté

    Je reviens de faire quelques courses, des bulbes pour le jardin , des fleurs pour la maison et de jolis chaussons d'hiver pour garder mes " petits pieds" au chaud

     

    Le temps, semblable à hier, du soleil, des nuages, une grande douceur et pas d' averse pour l'instant,

    je suis sortie en gilet tellement il fait bon

    Passe un excellent Mercredi

    de gros bisous  rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :