• Fleurs de Printemps

    Fleurs de Printemps

    Fleurs de Printemps


  • Commentaires

    15
    Mardi 12 Avril 2016 à 14:12

    Bonjour chère Amphoria c est magnifique j aime beaucoup..gros bisous..Pascal

    14
    Dimanche 10 Avril 2016 à 19:03

    Magnifique création chère et gentille "miss"...Bravoooo! Merci pour ton passage et gentil commentaire! Plein de gros bibis***

    Avec toute ma sympathie!!

    Chris/Beauty****

    13
    dauphin44
    Vendredi 8 Avril 2016 à 15:18

    bonjour ma belle

    trop belle cette créa j adore

    gros bisous et bon week end

    dauphin44

    12
    Mercredi 6 Avril 2016 à 13:04

    Bonjour ma douce

    C'est mercredi avec un soleil qui a du mal

    a montrer le bout de son nez...Je te souhaite

    une bonne journée..Bisous.Tissia

    11
    Mardi 5 Avril 2016 à 14:01

    Bonjour chère Amphoria c est splendide j adore,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    10
    Mardi 5 Avril 2016 à 12:51

    coucou copinette

    pas en avance se matin

    pour vous souhaiter une très bonne

    journée sous la pluie encore aujourd'hui

    prenez soins de vous

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Lundi 4 Avril 2016 à 14:20

    BONJOUR AMPHORIA C EST MAGNIFIQUE BISOUS DE CHRISTINE

    8
    Lundi 4 Avril 2016 à 12:51

    bonjour ma amphoria, j'espère que ton week-end était relax....waouhhhhhh mamamia c'est canonissime, j'adooooore.....je te fais de gros bisous, annie

    7
    Lundi 4 Avril 2016 à 10:02

    coucou Copinette

    je te souhaite une agréable journée

    avec un temps nuageux chez nous

    avant de partir je partage un petit

    café pour notre amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Lundi 4 Avril 2016 à 09:43

    Bonjour Amphoria
    Une très jolie création pour le printemps ,avec ce beau panier de fleurs

    Bonne semaine

    Bisous

    Mireille

    5
    Vendredi 1er Avril 2016 à 17:03

    Bonjour Amphoria

    Magnifique bouquet, qui embelli et parfume la maison

    Nous nous revenons du CHU d'Angers, pour un suivi en dermatologie, tout s'est bien passé, avec une belle journée printanière, c'était  très agréable de longer la Loire, tout l'environnement est en pleine transformation, cela bourgeonne de partout

    Bon Vendredi, bon 1er Avril, Bon week end

    en souhaitant que le Printemps fasse vite son entrée chez toi


    on risque de moins en moins les fameux poissons d'Avril, encore une tradition qui se perd .....


    Bisous et amitié à vous deux

      rebecca

    4
    Vendredi 1er Avril 2016 à 14:30

    bonjour ma amphoria, wouahhhh ta création est canonissime, un pur régal pour finir la semaine...passe une agréable journée avec de gros bisous, annie

    3
    Vendredi 1er Avril 2016 à 12:12

    Bonjour ma douce

    Magnifique bouquet fleuri pour un triste temps..

    Bon vendredi..Bisous.

              Tissia

    2
    Vendredi 1er Avril 2016 à 11:43

    Bonjour amphoria

    Un coucou pour te souhaiter un agréable weekend et une bonne journée

    Je te souhaite le soleil en option (sourire)

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    1
    Vendredi 1er Avril 2016 à 11:15

    Bonjour Amphoria très jolis ses fleur du printemps pas de pluie chez moi un beau soleil avec 9 degrés mes que ses bon de le revoir. Passe une bonne journée ainsi qu'un très bon weekend. Bisette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :