• Juste une prière pour un monde meilleur

    Juste une prière pour un monde meilleur

    Juste une prière pour un monde meilleur


  • Commentaires

    26
    Lundi 30 Janvier 2017 à 10:04

    bonjour ma douce Amphoria , j espere que tu vas bien

    j ai ete malade mais me revoila

    belle ta creation ma douce amie

    passes une belle journée

    gros bisous Elyci

    25
    Lundi 30 Janvier 2017 à 09:23

    bonjour ma douce

    mon petit coucou du lundi

    et mon gros bisou pour toi

    ♥ lisia ♥

    24
    Lundi 30 Janvier 2017 à 07:23

    coucou Copinette

    Un Dimanche ensoleillée qui était appréciable

    une fin de Janvier qui se termine le printemps

    approche tout doucement...

    passe une agréable journée douce et paisible

    prend soin e toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    23
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 19:39

    mon petit bisous du dimanche soir

    en passant dans ton joli univers

    je fais aussi une prière ..

    je te fais de gros bisous, bonne soirée et un très bon lundi 

    à demain soir ma topinette chérie ♥ DANIE ♥

    22
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 17:03

    Bonjour chère Amphoria,c est splendide j aime beaucoup,je te souhaite un bon dimanche qui se termine et un bon début de semaine...gros bisous...Pascal 

    21
    Samedi 28 Janvier 2017 à 15:38

    Bonjour Amphoria

    Me revoila, je te promet de ne pas te laisser de microbes sourireee

    J'ai fais une cure de sommeil cette semaine rireee, j'etais hs et ma fille pareillement, on va s'en souvenir,J'espère que toi tu vas bien et que tu ne souffres pas trop du froid dans ta région

    Comme toujours ta réalisation et une petite merveille

    bravo et bonne fin de journée ainsi qu'un bon we a bientot

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    20
    Samedi 28 Janvier 2017 à 15:34

    Un petit coucou en retard car j'ai passé la journée, a détouré des tubes et réamenagé

    les menus du blog.

    Mais  me voila

    Un bon week end

    bisous

     Marjolaine

    19
    Samedi 28 Janvier 2017 à 06:38

    magnifique crea j ador amitier gothykatxxx

    18
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 21:26

    bonsoir ma topinette chérie !!!

    je passe te faire de gros bisous sous ta magnifique création 

    passe un bon week end avec ta topinette chérie 

    je vous fais de gros bisous à toute les deux !!! travaillez bien 

    ♥ DANIE ♥

    17
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 13:17

    bonjour ma amphoria, trop belle ta créa....je te souhaite un bon vendredi....de gros bisous, annie

    16
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 08:32

    coucou Copinette

    Me voila j'arrive tout doucement

    se matin très mal dormi boffff  en plus avec de pluie snifff

    passe une agréable journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi avec plaisir

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    15
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 06:20

    Que dire sinon que c'est magnifique

    ton eklablog est de toute beautée

    un régalle pour mes  yeux

    Bonne journée Amphoria Bisous Joe  

    14
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 06:12

    bonjour  ma douce belle creation merci de ce gentil partage bisous tendresse

    13
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 00:49

     

    Il faut prier très fort et faire aussi des choses pour un monde meilleur.

    Allison

    12
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 20:50

    Coucou ma tite Amphoria, trop classe ta créa, tu fais fort. Prions donc yes

    Oui tu as raison la note de chauffage va être salée cette année.

    Je passe entre deux flocons pour te souhaiter une douce soirée et une bonne nuit pour après.
    Et oui chez moi il neige encore et encore.
    En espérant que tout va bien par chez toi et que tu vas profiter un doux week end, qui sera vite là.
    Tu préfères une infusion ou un grog ? lol ! Je te laisse un petit nounours en chocolat pour accompagner le tout.
    Bonne journée de vendredi et bon week end. A lundi. Prends soin de toi.
    Lolli

    11
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 18:19

    je me joins à cette prière, car effectivement, le monde en a besoin !!

    elle est sublime ta créa ma topinette !!!!

    tu es vraiment une grande artiste !!

    je te souhaite une douce soirée, gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    10
    erinelya
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 17:15

    cette créa est une merveille mon amie Danny kiss

    9
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 17:11

    Wowtatowww Amphoria j'adore.Que c'est beau et oui je nous le

    souhaites tellement, Paix sur la terre.Quel belle musique .

    Me voici de retour sur le blog. J'espère que tout va bien dans la belle Lorraine.

    De gros bisousss mon amie et bon jeudi.

    8
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 13:39

     2016 ferme sa porte Et voilà l'arrivée de l'Année 2017

    Bonjour du jeudi avec un rayon de soleil mais grand froid -9°
    Espoir du jour
    De Voir un ange
    Semer des fleurs
    En forme de coeur
    Pour que douce soit ta journée
    Et de tendresse infinie.....
    Bonne journée et merci pour cette amitié
    Gros Bisous ton amie kikinette....  

    7
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 12:01

    Amphoria je ne sais plus quoi dire de tes superbes idées ,oui je suis de tout coeur  avec toi.
    Je pense aux enfants  à qui nous laissons un
    drôle de monde

    Bonne journée

    Bon week-end

    Amitié
    Mireille

    6
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 11:33

    wow quelle merveille

    coucou ma douce passe une bonne journée de jeudi

    chez nous il fait froid mais soleil

    gros gros bisous

    ♥ lisia ♥

    5
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 10:17

    Et je viens faire la prière avec toi

    c'est superbe

    et surtout qu'elle belle pensée!

     gros bisou ma douce

    Passe une bonne journée

    Marjolaine

    4
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 09:27

    bonjour ma douce Amphoria

    j adore ta creation , elle est triste cette dame

    mais c est trop  beau

    tu vas bien ce matin , il fait froid chez moi mais soleil

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    3
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 09:02

    Bonjour chère Amphoria, c est splendide j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous...Pascal

    2
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 08:00

    coucou Copinette

    alors ont vas prier fort   

    Nous voila milieu de semaine avec un temps gris se matin

    une pluie toute fine et pas chaud

    alors un petit café pour nous réchauffer

    passe une agréable journée

    mille doux bisous d'amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    1
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 07:44

    Magnifique intention à laquelle je souscrit

    Bravo et bon jeudi sous des températures moins basses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :