• La Douceur D'un Regard

    La Douceur D'un Regard

    La Douceur D'un Regard


  • Commentaires

    8
    Jeudi 30 Avril 2015 à 08:27

    Bonjour Amphoria

    Sublime ta création, j'adore

    Le ciel est gris ce matin, et seulement 9° au lever, le chauffage tourne encore dans la maison, , mais partiellement, dans les pièces ou l'on vit,  salon et bureaux

    Me voici de retour, après avoir passé quelques jours dans la belle région du Périgord, ou nous avons eu la chance d'avoir beau temps et chaud, jusqu'à 24°, de retour chez nous en pays de Loire, le temps n'était pas trop mauvais, mais il avait beaucoup plu pendant notre absence, le jardin en était témoin  .....

    Merci de m'avoir rendu visite pendant mon absence

    Je te souhaite une heureuse fin de semaine et un très beau 1er mai rempli de l'odorant muguet qui t'apportera du  bonheur pour toute l'année

    Bonne fin de semaine, bon 1er Mai

    bises et amitié

    rebecca

    7
    Mercredi 29 Avril 2015 à 20:46

    magnifique gros bisous de christine

    6
    Mardi 28 Avril 2015 à 11:17

    Bonjour Amphoria très jolie ta création j'espère que tu va bien. Passe une très bonne journée le soleil joue a cache cache aujourd'hui. Bisette.

    5
    Mardi 28 Avril 2015 à 10:34

    Bonjour ma douce

    Magnifique créa !!!Un rayon de soleil ce matin

    ça fait du bien ..Je te souhaite une bonne journée..

    Gros bisous..

    Tissia

    4
    Mardi 28 Avril 2015 à 10:11

    Coucou Amphoria,je passe avec mon parapluie,

    mais quel bonheur de voir ta superbe création.

    Je te souhaite un bon mardi

    Bisous

    3
    Mardi 28 Avril 2015 à 08:52

    Coucou ma douce Amphoria

    C'est avec la pluie que je passe ce matin et un air bien frais.
    Le beau temps nous échappe encore.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Moi ça s'améliore, merci.
    Je t'offre un bol d'amitié et pour moi un café.

    Change ta déco lol !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=hBpOS3tg-Bw

    Je te souhaite une belle journée, si le soleil n'est pas dans
    le ciel, il sera peut-être dans ton coeur.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Mardi 28 Avril 2015 à 08:12

    Bonjour ma douce copinette

    belle création douceur d'un regard

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mardi 28 Avril 2015 à 01:31

    Bonsoir Amphoria

    Wowww magnifique création superbe cette couleur et quel

    beau choix ce tube,beau mouvement l'oiseau.

    Ici aussi c'est la pluie j'ai bien hâte de revoir le soleil et une

    température plus chaude

    Passe une belle semaine Bisoussss à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :