• Le Petit Hérisson

    Le Petit Hérisson

    Le Petit Hérisson


  • Commentaires

    8
    Mardi 13 Octobre 2015 à 23:51

    bonjour,

    Il est trop mignon ton hérisson, mais qui s'y frotte, s'y pique loll.  Merci pour tes passages et je te souhaite de passer une merveilleuse journée, bisous

    7
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 15:41

    magnifique bisous de christine

    6
    dauphin44
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 14:28

    coucou ma belle

    merci pour cette belle création

    il est extra ce petit hérisson

    gros bisous

    danielle

     

    5
    Mardi 6 Octobre 2015 à 13:20

    Oh comme c'est  beau de voir ce joli hérisson qui fait un clin d'oeil

    Le décor est magnifique

    Une superbe création automnale bravo

    Bisous

    4
    Mardi 6 Octobre 2015 à 12:28

    Bonjour Amphoria,comme ce petit Hérisson est heureux ,il a trouvé un joli refuge,

    autour de cette belle maison.C'est si beau chaque fois ma Douce.

    Tu régales mes yeux et me donne toujours envie d'écrire sur ce

    que je découvre chaque fois.

    J'espère que tu vas bien mieux.Je pense bien a Toi.

    plein de gros Bisous.

    Merci pour ce joli moment avec ton bel hérisson..J'Adore*

    3
    Mardi 6 Octobre 2015 à 12:06

    Bonjour Amphoria je passe te souhaité une bonne journée. Tous mimi le petit hérisson. Bisette

    2
    Mardi 6 Octobre 2015 à 11:32

    Bonjour ma doucette

    Mignon le petit pouic pouic...J'espère

    que ton poignet te fait moins mal et

    je te souhaite une bonne journée ,sous

    la pluie par ici..Bisous..

    Tissia

    1
    Lundi 5 Octobre 2015 à 21:47

    Bonsoir ,

    J'espère que tu vas toujours bien..

    Tes créas sont magnifiques en tout cas !

     

    Bravo et bonne semaine à toi.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :