• Les Chevaux

    Les Chevaux

    Les Chevaux


  • Commentaires

    8
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 15:51

    Bonjour Amphoria

     

     

    J'espère que ton Dimanche se déroule comme tu le désires

    Du soleil, mais rien de trop au point de vue température

    Je me suis réchauffée en faisant de la pâtisserie, un Savarin avec de la crème à la Vanille

    Un des régal de mon époux ....

    Comment va Teddy, il doit avoir profiter et devenir espiègle comme tous les chatons


    Bonne soirée et excellent début de semaine, avec le retour du beau temps


    bisous  rebecca

     

    7
    Lundi 10 Août 2015 à 07:06

    Belle réalisation et très proche de la réalité

    Un grand BRAVO et bonne semaine

    6
    Dimanche 9 Août 2015 à 21:43

    Coucou Amphoria

    Me voici de retour sur les blogs après2 mois d'absence.

    Magnifique création,ils sont beaux ces chevaux.Je passe te souhaiter

    une très belle semaine Bisous et je continue ma visite chez toi pour voir tes nouveautés.

    5
    Dimanche 9 Août 2015 à 16:25

    Amphoria ,un petit coucou pour voir tes superbes créations

    Je te retrouverais fin aout

    Bisous

    4
    Dimanche 9 Août 2015 à 15:44

    bonjour amphoria c est splendide bisous de christina

    3
    Vendredi 7 Août 2015 à 13:18

    bonjour ma amphoria, c'est sous cette merveilleuse création, que je te souhaites une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

     

    2
    Vendredi 7 Août 2015 à 12:59

    Bonjour Amphoria .

    Je passe en se vendredi te souhaité une bonne journée ainsi qu'un très bon weekend je ne change pas mes habitudes je pause on se retrouvera lundi. Bisette.

    1
    Vendredi 7 Août 2015 à 08:32

    Bonjour ma copinette

    passe une agréable journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :