• Les rois de la pédale

    Les rois de la pédale

    Les rois de la pédale


  • Commentaires

    6
    Lundi 6 Février 2017 à 11:38

    C'est adorable

    Bisous
    Mireille

    5
    Dimanche 5 Février 2017 à 18:25

    Un petit coucou dans ton joie monde  

    bisous bonne soirée 

    4
    Samedi 4 Février 2017 à 15:16

    Bonjour Amphoria

    Sportifs les Minous, j'adore

    Depuis hier, si le vent souffle sur les côtes, chez nous c'est beaucoup moins fort et cela chasse les nuages, si bien que nous avons des après midis splendides et très ensoleillés

    Les Lombaires ne s'améliorent pas vite, les toubibs m'ont dit que ce serait très long, mais je m'active malgré tout en y mettant le temps et faisant des pauses, exercices et séances de Kiné, j'y arriverais, je suis tenace

    Je te souhaite un excellent weekend avec Douceur et Tendresse

    Des câlins à tes Amours Poilus

    Amitié et Bisous rebecca

    3
    Samedi 4 Février 2017 à 10:32

    Coucou

     C'est sous un ciel qui pleure,

    que je viens te souhaiter une belle journée.

    Quelle est jolie ta créa, pleine de douceur.

    Il seront prêts pour le tour de France,

    tu imagines un tour de France comme ça!

    Un bisou

    Marjolaine

     

     

    2
    Samedi 4 Février 2017 à 09:10

    Coucou ma tite Amphoria, ils sont mignons ces petits cyclistes. Très jolie ta créa.

    Nous nous avons un peu de vent mais rien de terrible.

    Et oui je suis là un samedi, mais pas seule, avec un bon gros rhume. Donc au chaud pour récupérer un peu de forces et te souhaiter un doux week end. Chez nous il est pluvieux. Un bon café et je file frapper à une autre porte.
    Surtout prends bien soin de toi.
    Lolli

    1
    Vendredi 3 Février 2017 à 21:26

    COUCOU MA TOPINETTE !!!

    ah ils sont chouettes tes rois de la pédale !!!!!!!!!!!!!!!!! mdr mdr mdr

    tu as toujours de bonnes idées toi !!!

    chez nous pas de pluie pour le moment, sois disant on est en alerte orange

    ma foi, même le vent est tombé .. dehors c'est calme plat 

    passe une bonne nuit ma chérie , je te fais de gros bisous 

    ♥ DANIE ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :