• Pâques 9

    Pâques 9


  • Commentaires

    14
    Mardi 22 Avril 2014 à 14:01

    bonjour ma amphoria, j'espère que tu vas bien...temps mitigé et peut-être bientôt la pluie...bonne journée et pleins de bisettes.

    13
    Mardi 22 Avril 2014 à 11:24

    Bonjour  ma douce

    passe une agréable journée, chez nous pas de soleil

    ♥♥ bisous... Amitié... Colette ♥♥

    12
    Mardi 22 Avril 2014 à 10:50

    Bonjour ma douce

    Une créa rigolotte pour bien commencer la semaine ..Gros bisous..tissia

    11
    Mardi 22 Avril 2014 à 09:42

    Amphoria ,j'espère que tu as passée un bon week-end ?
    Je te souhaite de passer un superbe mardi.
    Bisous

    10
    Mardi 22 Avril 2014 à 08:05

    Un coucou en passant pour te souhaiter une bonne journée et bonne semaine

    Ta série de pâques est magnifique

    a bientôt

    Bisous

    Lysandra

    9
    Lundi 21 Avril 2014 à 21:19

     

    E 'risorto Gesù!

    Lo puoi trovare OGNI Ora in uomo:

    in chi soffre e lotta per la Libertà,

    in chi soffre di una lotta per difendere la pace

    nell'amico

    Che ti stringe la mano,

    a chi cerca

    amore degli Uomini.

    Serena Serata di gioia Pasquetta con Amica mia ♥

    Spero Che hai Passato bene a Santa Pasqua ♥

    Baci & Abbracci di cuore ♥

     

    8
    Lundi 21 Avril 2014 à 12:44

    bonjour ma amphoria, passe un bon lundi de Pâques....pleins de bisettes.

    7
    Dimanche 20 Avril 2014 à 20:05

    Bonsoir ma copinette

    Un gros bisou de chez ma soeurette pour te souhaiter

    une bonne soirée ,retour demain matin..Gros bisous..tissia

    6
    Samedi 19 Avril 2014 à 15:38

    Bonjour Marie Jo  et merci de ta visite

    je te souhaite de Joyeuses et Heureuses Fêtes de Pâques

    Profites de ces trois jours pour la détente et la relaxation

    Ici encore du soleil, mais en compétition avec des nuages et la température à un peu fraîchit, mais c'est encore très agréable

    Pas de chasse aux œufs dans le jardin, les petits enfants sont grands ou éloignés .

    J'adore le chocolat , mais sa consommation m'en est  limité

    Bises et amitié

    rebecca

    5
    Samedi 19 Avril 2014 à 06:19

    Bonjour et merci pour tes ravissantes créations ! bisous !

    4
    Vendredi 18 Avril 2014 à 19:15

    Ta série de Pâques est magnifique

    Bon weekend de Pâques

     

    3
    Vendredi 18 Avril 2014 à 18:35

    Kikoo ma cousine lol

    Il m'a fait tres plaisir de ton passage sur mon blog

    il y a toujours une super senteur de mirabelles quand tu viens !

    je te souhaite moi aussi de passer de bonnes fêtes en compagnie des ti chocolat et en famille aussi

    un énorme bibi

    2
    Vendredi 18 Avril 2014 à 17:29

    Bonne fin de Journée en ce Vendredi Saint

    Un petit Mot pour te souhaiter de Joyeuses Fêtes de Pâques

    Que le bonheur  et la joie règnent  dans ton cœur

    Je voudrais aussi te dire que pour moi tu es une amie précieuse qui rend ma vie plus belle de jour en jour

    de gros bisous Marie Jo

    rebecca

    1
    Vendredi 18 Avril 2014 à 17:03

    bonjour ma amphoria, une superbe création comme d'habitude, un vrai plaisir de l'admirer...il fait beau mais frais...bonne fin de journée et un bon week-end....pleins de bisettes.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :