• Pâques

    Pâques

    Pâques


  • Commentaires

    9
    Mercredi 23 Mars 2016 à 13:34

    superbe bisous de christine

    8
    Mercredi 23 Mars 2016 à 08:29

    coucou Copinette

    vent qui souffle très fort

    aujourd'hui avec le Soleil quand même

    passe une douce journée

    prend bien soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Mardi 22 Mars 2016 à 21:27

    Bonjour Amphoria

    J'espère que tu vas bien

    Merci de ta visite.

    Superbe ta création.

    Excellent l'animation

    Bisous ... Mimosa

    6
    Mardi 22 Mars 2016 à 14:57

    Bonjour chére Amphoria c est splendide,sublime création j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée..gros bisous..Pascal

    5
    Mardi 22 Mars 2016 à 10:30

    Coucou, ah c'est cool ma tite Amporia, alors comme ça toi et Tissia vous êtes amies ?

    Classe, je l'adore aussi. J'aime beaucoup son travail de création. Bon je comprends que tu as dû passer un bon moment en sa compagnie.

    Je t'apporte ce matin un joli rayon de soleil.
    Tu pourras peut-être en profiter, qui sait. Hi Hi !
    Merci pour ton message, j'y réponds rapidement mais sûrement.
    Plein de douceur pour ce mardi. Prends soin de toi.
    Lolli

    4
    Mardi 22 Mars 2016 à 09:09

    coucou Copinette

    belle créa et animation

    c'est avec le Soleil

    que passe pour te souhaiter

    une très bonne journée

    qu'elle te soit douce et agréable

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    3
    Lundi 21 Mars 2016 à 13:50

    Bonjour Amphoria

     

    Et bien il y en a du monde chez toi,  tu ne dois pas avoir le temps de t'ennuyer et Dany a du être ravie de te retrouver toi, ton époux et tes adorables petits compagnons à poils et à plumes !!!!

    J'espère que tu as passé un excellent week end ou  le soleil était roi , ce fut le cas chez nous et nous en avons profité pour faire  une belle balade

    Ce matin soleil, mais cela se dégrade un peu aux cours des heures, j'espère que mon linge aura le temps de sécher dans le jardin malgré tout

    Bonne semaine mon Amie

    Plein de bonnes choses pour toi

    Bises et amitié  rebecca

     

    2
    Lundi 21 Mars 2016 à 13:25

    Amphoria une création adorable pour Pâques

    J'espère qu'il fera beau

    Bonne semaine

    Bisous

    Mireille

    1
    Lundi 21 Mars 2016 à 11:03

    Bonjour chére Amphoria c est splendide,sublime création j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :