• Un Amour de Petit Chien

    Un Amour de Petit Chien

    Un Amour de Petit Chien


  • Commentaires

    10
    Lundi 12 Octobre 2015 à 13:41

    Joli toutou, toujours un bonheur de venir chez toi, bon après midi, bisous, Malou

    9
    Lundi 5 Octobre 2015 à 14:47

    bonjour amphoria c est magnifique bisous de christine

    8
    Lundi 5 Octobre 2015 à 12:14
    Bonjour ma douce Ce matin le ciel était gris mais le soleil est au rendez-vous ,espérons qu'il tiendra la journée..Bon début de semaine ..Bisous.. Tissia
    7
    Lundi 5 Octobre 2015 à 10:40

    Amphoria je passe pour te souhaiter une agréable semaine

    Bisous

    6
    Samedi 3 Octobre 2015 à 21:30

    Bonsoir Amph,merci de tes visites pendant ma pause

    Je te souhaite un très bon WE

    Amitiés e bisous 

    Cleo

    Ton crea c'est trop bon

    5
    Samedi 3 Octobre 2015 à 10:09

    bonjour ma amphoria, waouhhh mamamia ta création est génialifique, bravo....j'espère que tu pourras finir tes travaux sans vent.....je te fais de gros bisous, annie

    4
    Samedi 3 Octobre 2015 à 08:25

    Bonjour Amphoria

    Duel adorable petit Chien, je crois que je vais passer chez toi, le récupérer !!!!

    De retour parmi vous, après des jours très ensoleillés dans les Pyrénées, ce matin le ciel semblait tristounet, mais le soleil voulant avoir le dernier mot est entrain de prendre possession de notre firmament .

    Je te souhaite un excellent week end,  qu'il soit pour toi joie et relaxation

    Bisous amicaux   rebecca

    3
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 20:23

    Kikou ma douce......j'espère que tu vas bien ?

     

    Je te souhaite un très bon week-end et t'envoie de gros bisous...à bientôt, Cleo

    Adorable crea

    2
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 09:11

    Une superbe création pour te souhaiter un bon weeend

    Bisous

    1
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 08:58

    Coucou ma tite Amphoria, trop mignon cet amour. Alors tu n'es pas partie au fin fond de l'Alaska à cause du vilain vent, j'espère ? hi hi !

    C'est vendredi et deuxième jour d'octobre. Je bois mon café en pensant à toi. Ce matin il y a du brouillard chez moi et brr pas chaud. Le week end est proche et il faudra en profiter. Merci pour tes gentilles visites. Je te souhaite un doux vendredi car tu le mérites. Prends soin de toi. A lundi. Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :