• Une Histoire Sans Fin

    Une Histoire Sans Fin

    Une Histoire Sans Fin


  • Commentaires

    7
    Lundi 12 Octobre 2015 à 15:56

    Coucou ma douce

    Après un week-end passé chez ma petite soeur ,je

    suis rentrée ce midi et a 13h j'ai attaqué la pelouse,

    je viens de terminer ,je suis hs,j'espère bien dormir

    cette nuit!!Je te souhaite une bonne fin de journée..

    Prend soin de toi..Bisous..Tissia

    6
    Lundi 12 Octobre 2015 à 14:51

    magnifique bisous de christine

    5
    Lundi 12 Octobre 2015 à 13:18

    Amphoria ,de charmants oiseaux pour une superbe création

    Bisous

    4
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 18:30

    Bonjour Amphoria

    Et sa pépie .... et sa pépie ...

     

    Tu as beaucoup d'occupations avec tes boules de poils, c'est au tour de Teddy et Daisy de connaitre les affres du Vétérinaire, Pastis doit bien rire dans sa moustache

    je te souhaite un heureux week end,

    ce samedi il fait très beau, un ciel d'azur avec un généreux soleil, espérons qu'il en sera ainsi pour tous pour ce week end

     

    Nous, nous le passerons chez mon fils cadet et son épouse, nous fêterons mes 18 ans, enfin "à l'envers," c'est moins réjouissant

    Mais tant que la santé n'est pas trop mauvaise,  on essaie de vivre sereinement ces années que Dieu nous octroie

    Bisous etpensées amicales   rebecca

     

     

     

    3
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 13:09

    bonjour ma amphoria, waouhhhh mamamia elle est génialifique ta création, une pure merveille...c'est avec un beau soleil que je te souhaites un bon vendredi...gros bisous, annie

    2
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 12:41
    Coucou ma tite Amphoria, fais une carsse à tes mimi chatons. Et vive la Lorraine comme toujours. Belle histoire sans fin... Et nous y voici à ce vendredi tant aimé ... de moi lol ! Je te souhaite donc un doux week end sans souci, sans virus en tous genres et du soleil plein le coeur même si dehors il est peut-être absent chez toi. Il n'est pas trop tard pour finir la semaine sur une note café, alors sans sucre pour moi. Je te laisse mon plus beau sourire jusqu'à lundi. Prends soin de toi. Lolli
    1
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 11:01

    Bonjour amphoria

    Belle histoire que c'est oisillons, ta création est superbe C'est un beau soleil qui c'est levé ce matin et j'espère qu'il va nous réchauffer toute la journée, c'est toujours ça de gagné, on voudrai retarder l'hiver qui malgré l'automne et ces belles couleurs nous fait toujours un peu peur rireee

    bon weekend

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :