• 2024

    2024

    2024

    2024


  • Commentaires

    9
    Vendredi 19 Avril à 15:04

    Bonjour chere Amphoria c est sublime j aime beaucoup un grand bravo..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    8
    Vendredi 19 Avril à 13:53

    Jolis Cocos

     ║║╔║║╔╗ ║Le☀️ brille c'est super
     ╠╣╠║║║║ ║Bonjour, me voilà
     ║║╚╚╚╚╝ ☻ Je viens prendre de tes nouvelles
    Et par là même te remercier pour ta fidélité
     Toutes tes visites me font vraiment plaisir
     Merci pour cette belle @mitié
      ☘️.-Prends soin de toi et des personnes que tu @imes
     **`☆-Que ce Vendredi soit @gréable
    ( , ,)A + Bisous de moi❤️ *Shirley*

    7
    Vendredi 19 Avril à 11:36

    Bonjour Ma tendre Marie-Jo

    Sur cette  créa très original

    Pour ce vendredi je passe encore avec le mistral très froid !!!

    Pour te souhaiter un bon vendredi

    Pour moi ce matin rendez-vous à l'onglerie à 8h

    En suite qu'elles  que courses une matinée bien remplie

    Ton amie Danny kiss

     

    6
    Vendredi 19 Avril à 10:45

    Bonjour Marie-Jo.

    Belle création. 

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    5
    Vendredi 19 Avril à 09:46

    que c est beau

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    le temps est toujours aussi maussade

    de la pluie, du vent et du froid

    et d après la météo, la semaine qui arrive

    sera pareille, pas d amélioration prévue

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    4
    Vendredi 19 Avril à 09:13

    bonjour ma copinette chérie

    trop belle création avec ces beaux cocos

    en habits de lumière

    j 'espère que tu vas bien ce matin

    ici il fait beau pour me moment

    ** bonne fin de semaine **

    !! bisous tendresse a lundi ma douce !!

    ♥ lisia ♥

    3
    Vendredi 19 Avril à 08:30

    Bonjour ma petite Amphoria,

    Belle création avec des perroquets, original !

     J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Depuis hier nous avons eut des averses avec du soleil, il fait froid à cause du vent du nord. J'ai ressorti ma doudoune. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents, trop contents de passer cette journée avec eux. Ma mère va acheter un gâteau pour fêter l'anniversaire de mon papa en retard (c'était le 25 mars). C'est mieux de le voir à la maison qu'à l'hôpital !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    2
    Vendredi 19 Avril à 07:49

    Bonjjour de la lorraine mais tu sais quel temps il y fait on est de la même région quoi que des fois on a pas le même temps

    j'espère que tu vas bien et que tu forces pas trop les méninges avec tu sais quoi

    bonne journée à vous deux prenez soin de vous

    1
    Vendredi 19 Avril à 06:58

    Bonjour ma copinette

    Trop beaux ,les cocos!!!

    Après la belle journée d'hier ,c'est reparti

    avec la grisaille et surement la pluie d'ici peu,

    drôle de printemps!Aujourd'hui ,quelques courses

    a faire ,ma soeur me rends visite ,demain..Je te

    souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.

    Bisous d'amitiés..Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :