• 2024

    2024

    2024

    2024


  • Commentaires

    6
    Mercredi 24 Avril à 09:59

    Bonjour Marie Josée 

    Jolie tes dernières créations avec toutes ces femmes avec de belles robes 

    Ici  Mistral et ça a bien refroidi  l'air  malgré le soleil 

    Je fais aller pas le choix . 

    Bonne journée de Mercredi 

    Bisous 

    Noëlle 

    5
    Dimanche 21 Avril à 17:47

    Fabuleuse

    Coucou Mi-Jo
    ☘️Je te rend visite @vec le vent
    Qui me fatigue
    Plus rien de beau à la TV....!
    Heureusement nous @vons notre blog
    Passe une bonne et douce soirée
    Bisous de moi *Shirley*

    4
    Dimanche 21 Avril à 09:44

    bonjour

    je me promène de blog en blog

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te laisser un petit commentaire

    prendre de tes nouvelles, qui je l espère

    sont bonnes

    je te souhaite un très bon dimanche

    bises

     

    3
    Samedi 20 Avril à 09:57

    waouh, c est somptueux

    bonjour

    me voilà aux portes de ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    que dire du temps, à part qu il est

    très médiocre

    ici nous avons du vent et on peut

    dire qu il fait très froid

    les sorties sont compromises

    mieux vaut rester au chaud

    bises

     

    2
    Samedi 20 Avril à 07:43

    Pour toi qui lis ce message

    Toi qui tous les jours m'accompagne sur mon blog

    Je te souhaite un très bon Week-end

    Sur le chemin qu'on appelle l'amitié

    Ton amie Danny kiss

     

    1
    Vendredi 19 Avril à 18:09

    belle creation c'est magnifique et ce côté brillant c'est tres joli

    bonne soirée copinette il pleut là

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :