• 2024

    2024

    2024

    2024


  • Commentaires

    8
    Mardi 23 Avril à 15:47

    Bonjour chere Amphoria que c est beau j aime trop..gros bisous ton ami Pascal

    7
    Mardi 23 Avril à 12:06

    bonjour marie-jo c est magnifique crea bisous de christine

    6
    Mardi 23 Avril à 10:40

    Bonjour Amphoria. 

    Belle création. 

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    5
    Mardi 23 Avril à 09:40

    waouh, c est grandiose

    bonjour

    je commence ma tournée des blogs

    et je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    ici ciel bleu et soleil sont présent

    mais avec un vent glacial et

    seulement 4 degrés

    bises

     

    4
    Mardi 23 Avril à 09:01

    bonjour ma copinette chérie

    oh la la quelle merveilleuse création

    j 'espère que tout va bien en ce mardi

    ici il fait 3 degrés ce matin et du soleil

    ** passe une douce journée  prend bien soin de toi **

    ** bisous tendresse a demain **

    ♥ lisia ♥

    3
    Mardi 23 Avril à 08:00

    C'est splendide cette robe

    Bonjour ma tendre Marie-Jo

    Hélas je passe te souhaiter un bon mardi

    Toujours avec le mistral glacial ce matin 4°!

    Et dans la maison plus de chauffage depuis le 10 avril

    Je suis obligé de mettre la clim la journée !!

    Merci de tes coms très agréables

    Danny kiss

     

    2
    Lundi 22 Avril à 21:33

    Bonsoir chere Amphoria c est une merveille j aime trop..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    1
    Lundi 22 Avril à 16:15

    cc M.JO  quelle merveille , j'ai wahou quand je l'ai vue , merci , en espérant que le temps est meilleur chez toi que chez moi je te souhaite une bonne semaine biz ton amie catherine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :