• 2024

    2024

    2024

    2024


  • Commentaires

    15
    Mercredi 24 Avril à 18:02

    très jolie

    14
    Mercredi 24 Avril à 12:18

    Bonjour Amphoria

    oh, c'est beau que j'adore cette femme

    est trop belle.

    Je rentre de courses et ça caille.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    13
    Mercredi 24 Avril à 10:41

    Bonjour Marie-Jo;

    Très belle création.

    Gros bisous. 

    Jacques. 

    SKIBIDOU.

    12
    Mercredi 24 Avril à 09:52

    très très belle création

    bonjour

    ma petite visite journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    ce matin, le ciel est bien gris

    pas de pluie pour l instant

    le vent est tombé, c est déjà ça

    bises

     

    11
    Mercredi 24 Avril à 09:10

    bonjour ma copinette chérie

    quelle jolie création avec cette belle élégante

    sous la glycine

    j 'espère que tu vas bien en ce mercredi

    ici ce matin c 'est la grisaille qui domine

    ** passe une douce journée ma douce **

    !! bisous tendresse a demain !!

    ♥ lisia ♥

    10
    Mercredi 24 Avril à 08:51

    Coucou Marie-Jo

    Magnifique ta création très élégance dame cela 

    fait plaisir de voir des belles dames bien habiller

    j'espère que tu vas bien malgré ce temps qui est 

    incertain ici plus de pluie mais encore très froid 

    je vais aller faire mes courses c'est le jour ou il 

    y a moins de monde. Un peu de courage le beau

    temps finira par arrivé après nous allons nous 

    plaindre de la chaleur courage. Je te souhaite 

    une journée douce et sereine. Bisous douce amité

    Marlène

    9
    Mercredi 24 Avril à 08:30

    Bonjour ma copinette

    Jolie créa du jour!

    Un coucou avant d'aller chez la coiffeuse ,

    ça s'impose,c'est comme la pelouse ,ça pousse

    vite..Je te souhaite une bonne journée.Bisous

    tendresse..

    Tissia

     

    8
    Mercredi 24 Avril à 07:50

    Bonjour ma petite Amphoria,

    Superbe création.

    Merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Mon mari Fernand et moi allons bien. Je ne suis plus essoufflée tant mieux, pas besoin de consulter un cardiologue. C'était lié au stress et l'inquiétude pour mon papa (et c'était aussi nerveux, cela m'est déjà arrivée). 

    Le temps est nuageux et il fait froid, drôle de printemps ! Le soleil manque, on garde le moral malgré tout. Nos 3 chats préfèrent rester dans l'appartement au chaud, ils ont bien raison.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    7
    Mercredi 24 Avril à 07:43

    Bonjour ma rendre Marie-Jo

    Cette créa est fantastique !!!

    Mon passage quotidien pour embellir ta journée

    Ou les mots ne sont que douceur,

    Pour une douce journée en ce mercredi

    Dommage Qu'il Face pas beau !!!

    Tendresse Danny kiss

     

    6
    Mercredi 24 Avril à 05:45

    coucou copinette

    la Dame à une très jolie robe

    Levée de bonne heure comme tout les matins

    pour le temps nôtre tramontane souffle encore très fort

    le temps doit changer jeudi ?

    que cette journée te soit très agréable

    avec de bonne ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Mardi 23 Avril à 23:33

    Oui chez moi aussi le vent sans cesse

    quand il se calme c'est la pluie qui revient pfffffff

    les nuages sont déjà là 

    4
    Mardi 23 Avril à 23:31

    Je crois que c'est la période
    Tout le monde est fatiguée (moi aussi)
    Tardivement je passe te souhaiter
    Une excellente soirée , une bonne nuit☆
    En @vance je te souhaite un bon mercredi
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    3
    Mardi 23 Avril à 20:35

    Bonsoir Marie-Jo

    Toujours sublime tes créations

    J'espère que ce Mardi s'est écoulé agréablement pour toi

    Encore un peu plus frais au lever 5°, compensation nous avons un beau   soleil

    Et pour l'après midi cela ne change pas 15°

    Une journée trop rapidement écoulée, et demain  j'ai mes deux garçons qui seront présents, ils viennent abattre deux arbres morts ....il va me falloir cuisiner  et ce n'est " plus" ma tasse de thé ......

    Plein de bonnes choses pour toi

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    2
    Mardi 23 Avril à 18:32

    sublime ta créa, plutôt :tes créas bisouuuus

    1
    Mardi 23 Avril à 18:31

    ☘️ Bonsoir Mi Jo
    Merci de ta visite sur mon blog
    Sur ton beau monde , je viens
    Te faire un p'tit coucou, une visite
    C'est toujours un plaisir ! et moi.!!J'aime faire plaisir à mes @mi(es)
    Passe une belle soirée ce mardi
    Restons au chaud ça caille.. j'espère que tu vas bien
    Bisous vers toi ❤️*Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :