• Automne 4

    Automne 4

    Automne 4


  • Commentaires

    10
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 03:42

    Coucou ma douce, tes créations sont de pures merveilles, bravo ! Je te souhaite un bon dimanche, bisou rose tendresse !

    9
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 06:44

    Magnifique création et l'oiseau est très nature

    Bravo et bon mercredi

    8
    Lundi 10 Octobre 2016 à 12:11

    Bonjour ma copinette

    Un peu mieux ce lundi ,j'en profite pour venir

    te souhaiter un bon début de semaine.. Bisous.Tissia

    7
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 09:11

    bonjour amphoria alors la  je tire mon chapeau et je dis bravo a l artiste c est superbe

     cette oiseau on dirait qu il va s envoler, c est magnifique ma douce

    bonne journée gros bisous

    elyci

    6
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 08:20

    Bonjour Amphoria

    Il a l'air bien seul ce petit oiseau, mais il a un environnement  magnifique, il doit contempler l'oeuvre de la créatrice "sourire"

    Ah tu as finis tes vitres, tu as bien de la chance car je vais m'y mettre aussi, mais ici ce n'est pas le vent mais la pluie hier qui m'a empêché, aujourd'hui le soleil est là, je vais peut être m'y mettre.

    J'aime ton humour dans tes commentaires "sourire"

    Bon weekend et bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra 

    5
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 07:17

    coucou copinette

    Voila une semaine qui se termine le temps

    passe très vite , je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 20:59

    bonsoir ma belle

    merci pour ton passage et ton gentil commentaire

    contente que ta perruque ne c est pas envolée lors de ton nettoyage de ta baie vitrée

    tu me fais toujours rire avec tes coms

    tu es une amie extra

    !!!   gros bisous ma belle !!!

    passe une bonne soirée

    ♥ lisia ♥

    3
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 20:38

    OOOOOOOOOOH IL EST TROP BEAU CE PTIT ZOZIO !!!!!!!!!!!!!

    et il est vivant en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es unique, quand je te le dis !!

    j'espère que tu vas bien et que tu as bien travaillé aujourd'hui

    maintenant que nous sommes à la retraite, nous avons plus de boulot qu'avant !!

    mais tant qu'on a la forme, tout va bien, hein ma topinette !!!

    gros bisous 

    ♥ DANIE ♥

    2
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 20:03

    Wowwwwww J'adore!!!! Trop cute,je n'ai aucune idée

    comment faire ce genre d'animation,je suis pas mal passée date (hihihi)

    Tu me fais tellement rire douce Amphoria avec tous tes exploits, j'aime!!!!!

    Tu as surement la perruque solide et ta douce moitié semble assez simpa

    je ne suis pas trop inquiète pour toi (lol) sarcastic

    Ici à Montréal il fait tellement beau, demain ce sera un 24° le soleil est toujours là,

    c'est frais le soir et matin mais c'est juste parfais (lol)

    De Gros Bisousss et bonne soirée.

    1
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 19:40

    Belle fin de journée Amphoria

     

    Et Bon courage pour les vitres, moi je fais les intérieurs et le mari les extérieurs ..... c'est cela l'égalité des sexes  .... mdr .....

    Ici, un beau soleil avec ciel bleu, mais pas bien chaud

    le matin 7° et l'après midi on ne dépasse pas les 15°

    Le froid est en avance .... attention à la grippe

    le weekend arrive

    on fera des flambées dans la cheminée

    Je te souhaite un très heureux Jeudi



    bisous et amitié


    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :