• C'est Parti Pour Noël 2016

    C'est Parti Pour Noël 2016

    C'est Parti Pour Noël 2016


  • Commentaires

    9
    Mardi 13 Décembre 2016 à 15:30

    Qiel régal de venir chez toi, tout est beau, bisous, Malou

    8
    Lundi 28 Novembre 2016 à 11:30

    Merci Amphoria pour toutes les belles créations que tu réalises si bien

    Bonne journée

    Bisous

    7
    Lundi 28 Novembre 2016 à 11:09

    bonjour ma douce amie

    superbe cette créa de NOËL

    et oui c est parti alors on va en prendre pleins les yeux cool

    gros gros bisous ma belle

    a demain

    ♥ lisia ♥

     

    6
    Lundi 28 Novembre 2016 à 10:05

    bonjour ma douce Amphoria , j' adore cette creation elle est superbe

    j espere que tu vas bien que tu as passe un bon week end

    passes une bonne journée ma douce amie

    bisous elyci

    5
    Lundi 28 Novembre 2016 à 09:58

    Bonjour Amphoria

    En effet Noêl approche a grand pas, comme le temps passe vite, ta création est superbe, la série s'annonce bien (sourire) mais chez toi ce n'est pas étonnant tu as beaucoup de talent

    je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Lundi 28 Novembre 2016 à 08:28

    Superbe et en accord avec la météo des prochains jours

    Bravo et bonne semaine

    3
    Lundi 28 Novembre 2016 à 06:42

    coucou Copinette

    tombe la Neige

    Le WE déjà passer comme un éclair le temps passe trop vite

    nous approchons de Noël  doucement ....

    un petit café se matin ensemble pour te

    souhaiter une agréable journée

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    2
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 18:20
    allez, c'est parti !!!!!!!!!! tu vas nous faire rêver pendant un mois, même si on n'en a pas envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! déjà cette créa est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous ma topinette chérie, à demain soir ♥ DANIE ♥
    1
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 10:07

    bonjour ma douce Amphoria , qu elle est belle ta creation

    j ' adore les oiseaux et leurs couleurs ils sont beaux

    tout est beau , passes un bon dimanche ma douce amie

    gros bisous elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :