• Et ça Coule et ça Coule

    Et ça Coule et ça Coule

    Et ça Coule et ça Coule


  • Commentaires

    10
    Lundi 9 Mai 2016 à 16:55

    UN COUCOU  

    UN GROS BISOUS

    UNE BONNE SOIRÉE

    AMITIER

     

    9
    Samedi 7 Mai 2016 à 16:22

    C'est la fontaine de Jouvance !!  superbe créa, bisous MARIE JO 

    8
    dauphin44
    Mardi 26 Avril 2016 à 18:17

    bonsoir mon amie

    merci pour cette sublime création

    gros bisous

    dauphin44

    7
    Lundi 25 Avril 2016 à 16:46

    bonjour ma amphoria, waouhhhh mamamia une sublime création pour commencer la semaine , un régal.....je te fais de gros bisous, annie

    6
    Lundi 25 Avril 2016 à 13:22

    Coucou ma tite Amphoria, quelle splendeur de créa, waouh !

    Me voilou avec un air bien frais, voir froid, et je passe voir si tu vas bien ou mieux, pour ma part je vais très bien et je te remercie pour ton passage pendant mon absence. Rien de nouveau par ici sinon ?
    Je bois mon café et je file. Bonne après midi et prends soin de toi.
    Lolli

    5
    Lundi 25 Avril 2016 à 11:08

    coucou Copinette

    je te souhaite une agréable journée

    douce et paisible

    le Soleil et de la partie dans le sud

    mais le vent toujours la pas très chaud

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Lundi 25 Avril 2016 à 10:26

    Oh que j'aime ta création.

    Comme elle est belle cette femme

    La fontaine est très jolie

    Bravo Amphoria  pour cette superbe réalisation
    Bonne semaine
    Bisous
    Mireille

    3
    Lundi 25 Avril 2016 à 07:17

    Magnifique création et jolie fontaine

    Bravo et bonne semaine

    2
    Samedi 23 Avril 2016 à 19:40

    coucou   mon amie

      tu as  tes   arums   en pot  ou  dans  la terre 

    moi j'ai trouver   du  voile  d'hivernage    le  papaver  bulle  

     je  te le  déconseille  

      moi je  vais  encore  acheter   des  hortensias 

      ceux  que   j'ai couper  ils

      reprennent bien 

     mais  la  je  les laisse  plus  aussi  haut  

     ils  avaient   deux mètre de haut  

    du coup  trop lourd   vue  les   boules  de  fleurs  énorme

     elle  tombait  au  sol   avec   la  pluie  

    chez  moi pluie et  froid 

      j'ai   remonter le   chauffage  du  coup

     bonne  soirée de  gros bisous  

      

    1
    Samedi 23 Avril 2016 à 17:32

    Bonne fin de Journée Amphoria

     

    Merci pour cette jolie création, toujours émerveillée quand on arrive chez toi

    Depuis ce matin, il brumasse, c'est un triste temps, si ce n'est la température, on se croirait  au mois de Novembre , au lever nous avions heureusement 12°

     

    Tu as raison de protéger tes arômes, de si belles fleurs, mais il est évident que les plastiques doivent gêner pour la floraison

    Je te souhaite malgré tout un heureux week end

    On fera des rêves de soleil pour la semaine prochaine

    amitié et bisous  rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :