• Grande Discussion

    Grande Discussion

    Grande Discussion


  • Commentaires

    9
    Lundi 25 Janvier 2016 à 18:22

    sublime bisous de christine

    8
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 09:25

     Je ne sais pas ce que raconte les oiseaux ,mais ils sont très beaux

    Belle création

    Amphoria bonne journée

    Bisous

    7
    dauphin44
    Mardi 19 Janvier 2016 à 16:11

    coucou ma belle

    j espere que tout va bien et que tu n as pas trop froid

    gros gros bisous bonne fin de journée

    ton amie danielle

    dauphin44

    6
    Mardi 19 Janvier 2016 à 13:28

    bonjour ma amphoria, waouhhh superbe création cool cool.... tu feras un régime au printemps, car il faut manger chaud en hiver, de bons petits plats et pas trop penser aux calories....je te fais de gros bisous, annie

     

    5
    Mardi 19 Janvier 2016 à 13:24

    Un petit coucou en passant pour te souhaiter

    un bon après-midi..Bisous..

    Tissia

    4
    Mardi 19 Janvier 2016 à 10:14

    Bonjour ma copinette

    superbe création

    je te souhaite une très bonne journée

    douce et paisible, avec un petit café bien chaud

    je part tout doucement pour continué

    ma route sur les blogs

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    3
    Mardi 19 Janvier 2016 à 07:26

    Très proche d'une jolie peinture

    Bravo et bon mardi

    2
    Lundi 18 Janvier 2016 à 22:58

    Bonsoir ma douce

    Magnifique ,comme toujours !!!J'ai regardé camping

    déception ,je l'avais déjà vu..Je te souhaite une

    bonne nuit..gros bisous..Tissia

    1
    Lundi 18 Janvier 2016 à 21:35

    Bonsoir Amphoria

     

    Sublime création, tu es la championne des créations animalière, jamais rien vu d'aussi beau

     

    La Météo ne s'était pas trompée, elle a fait des progrès, la neige est bien tombée vers 9h ce matin, de gros flocons, mais qui n'ont " heureusement" tenus que l'espace d'un instant ... le ciel est gris et nous avons 3°, on est bien à la maison .....

    Chaque région à sa météo, il n'est pas question de choisir. Il faut seulement subir et s'adapter

    Mes légumes sont épluchés pour le Pot au feu, car parfois je me réveil tard le matin et ce plat doit mijoter



    Je te souhaite un heureux Lundi, une très bonne semaine


    Bisous et amitié   rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :