• Halloween

    Halloween

    Halloween


  • Commentaires

    23
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 22:47

    fantastique

    22
    Lundi 2 Novembre 2015 à 21:08

    `-.,(¯`-.-♥¯)BONSOIR___`-.,(¯`-.-♥¯)__-_`-.,(¯`-.-♥¯)

    (¯`-.-♥¯)-♥____(¯`-.-♥¯)-♥___-_(¯`-.-♥¯)-♥

    Et encore une journée bien froide qui se termine

    Je me refugie dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne  soirée

    ainsi qu une tres bonne nuit

    BISOUS****** AMITIEE**

    Cleo

    21
    Lundi 2 Novembre 2015 à 09:52
    Amphoria je te souhaite une belle semaine Ici du brouillard le matin et l'après midi grand soleil Bisous
    20
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 22:10

    ❤ ❤❤❤ AVEC TOUTE MON AMITIE...❤ ❤❤❤ 

    ❤ ❤POUR TOI UN ENORME❤ ❤❤

    ────────▄████♥████▄

    ──────▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄

    ─────▀███▄ ─Ḃḭṩṏṵṧ─ ▄███▀

    ───────▀███▄▄▄▄▄███▀

    ─────────▀███████▀

     

    19
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 15:29

    bonjour amphoria passe un bon vendredi et un bon we bisous de christine

    18
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 13:13

    bonjour ma amphoria, une superbe création pour finir le mois d'octobre, j'adore (ps: je vois que mon com du jeudi n'est pas passé)....passe un agréable vendredi et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    17
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 13:07

    Bonjour mon passage pour te souhaiter un très bon weekend ainsi qu'une bonne journée comme on est vendredi on se retrouvera que lundi je ne change pas mes habitudes je pause le weekend. Bisette

    16
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 10:58

    Amphoria passe un bon week-end

    à lundi

    bisous

    15
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 16:11

     coucou  marie

    drôle  de temps  gris  pff

      du coup j'ai fait des gaufres   légère  donc  deux fois

     moins de beurre  pas de levure  donc  on peux en manger deux fois plus

      ta vue  maligne la fée  mdr!!!

     je mettrai la recette  sur mon blog 

    bisous   tout plein 

    14
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 15:26

    Bonjour mes amis(es)

    je vous souhaite un très bon après-midi

    absente toute la matinée santé

    ceci et Copier//Coller  pour mettre

    un petit com à tout le monde

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    13
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 13:20

    bonjour ma tissia, wouahhh mamamia ta création est sublissime....je te fais de gros bisous, annie

    12
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 10:00

    Amphoria un peu de soleil ce matin ,pour te souhaiter une belle journée

    Bisous

    11
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 06:28

    Coucou ma tite Amphoria, alors comme ça tu n'as plus de squelettes dans tes tiroirs ? lol

    Ni de toiles d'araignées ? Ben faut arrêter de faire le ménage hi hi

    Tu me fais rire. Très jolie ta créa bouuuhhhh ! Oui ça va bien je te remercie.

     

    Je t'offre quelque chose à boire ce matin ? Moi un bon café pour

    bien commencer la journée. Journée nuageuse, j'espère que le

    soleil arrivera car on nous l'a promis à la météo.

    On a tous nos p'tits soucis, le mien c'est le temps... Je n'en ai

    jamais assez pour tout. J'aimerais bien me poser et rêver.

    Je rêve en te rendant visite, mais déjà le temps presse, alors

    je file et je me dis, vivement vendredi...

    Prends soin de toi, car sans toi que serais-je sur cette toile qui

    nous réunit en toute amitié de jour en jour.

    Lolli

    10
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 22:29

    passe une bonne nuit mon ptit loups merci pour ta visite 

    gros bisous waou c'est trés beau chez toi 

    9
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 18:33

    Bonsoir Mon amie

    Une très belle soirée

    Une bonne nuit.remplie de jolie reves

    Gros bisous(l)ton amie Cleo

    8
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 13:51

    bonjour amphoria c est magnifique bisous de christine

    7
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 11:29

    Bonjour ma douce

    Trop mimi ton squelette..

    Bonne journée avec de

    gros bisous..

    Tissia

    6
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 11:09

    Bonjour Amphoria mon petit passe en se mercredi pour te souhaiter une bonne journée. Jolis pour halloween. Bisette  

    5
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 10:02

    Bonjour ma Doucette..J'adore la pose de ce squelette...il est sympa..

    Hi..hi..un bel humour chez Toi.Tes créations sont toujours faites

    avec passion et cette belle énergie créative que tu possèdes.

    Bravo Amphoria ,c'est un plaisir d'arriver sur tes pages..

    J'espère que tu vas au mieux,ici le soleil a l'air de vouloir montrer

    le bout de son nez,et ma fois c'est bon et moins triste.

    Merci mon Amie pour tes gentilles visites.

    Que ta journée soit Belle ..prends bien soin de Toi.*

    Mille gros Bisous*

    4
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 08:47

    Bonjour ma copinette

    il vas faire beau aujourd'hui le soleil brille

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 27 Octobre 2015 à 22:02

    coucou  mon amie

       voila  encore une journée 

      qui  se  termine

      journée  courses  etccc 

      il  a  fait  du brouillard   toute  la journée

      encore ce  soir  

    il  fait  même  froid   mais

     pas de geler  de prévue

      tant  mieux  je suis pas  

    presser

      la semaine  prochaine   on  fait la révision de la  voiture

     et en même  temps  ils nous mette  les pneus  neige

     quand  sa  commence  chez  nous   vaux mieux  être équiper 

    moi j'ai des  dossiers  par  tubes et créations 

    des fois  je regarde  si   j'en ait pas en double  

    je  te  souhaite une  bonne soirée  de gros bisous

    2
    Mardi 27 Octobre 2015 à 20:38

    Amphoria ;Un peu tard pour venir voir ta  création que je trouve très jolie

    Bonne soirée

    Bisous

    1
    dauphin44
    Mardi 27 Octobre 2015 à 14:21

    bonjour ma belle j ai déposé cette belle créa sur mon blog

    gros gros bisous

    dauphin44

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :