• L'Automne

    L'Automne

    L'Automne


  • Commentaires

    14
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 12:58

    formidable bisous de christine

    13
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 13:16
    12
    skibidou
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 11:46

    Bonjour Amphoria

    Jacques est heureux de regarder tes merveilleuses  créations

    Je te fais de gros bisous .glasses

    11
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 10:14

    bonjour amphoria tres beau ces loups

    passe une belle journée gros bisous

    elyci

    10
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 20:21

    coucou ma topinette !!!!

    j'espère que tu vas bien et que l'arrivée de l'automne n'a rien changé dans ta vie

    moi pour le moment, il fait beau, alors je ne râle pas !!!

    mdr  je te souhaite une douce soirée, et un bon vendredi 

    gros bisous 

    ♥ DANIE ♥

    9
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 12:00

    bonjour amphoria ta creation est superbe j aime beaucoup

    passe une belle journée

    gros bisous elyci

    8
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:17

    bjr je viens faire un tour sur ton joli blog, r-un plaisir comme d'habitude bonne journée biz

    7
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:10

    Amphoria ,ils sont beaux ces renards
    Belle création

    Bon jeudi,

    A lundi

    Bisous
    Mireille

    6
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 10:01

    Bonjour Amphoria sur cette magnifique création je passe te souhaiter une très bonne journée en ce jeudi 22 septembre gros bisous amitié ton amie Christelle

    5
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 09:52

    bonjour ma belle

    tres jolie créa et oui l automne est arrivé

    j espere que tout va bien pour toi

    !!!   gros gros bisous  !!!

    ♥ lisia ♥

    4
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 07:49

    coucou copinette

    aujourd'hui premier jour de l'Automne

    avec toutes c'est belles couleurs ,et nous

    avons encore de belles journée de 25 à 27° bien agréables

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    je te retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 22:29

    Bonsoir chère Amphoria c est magnifique et trop adorable j aime beaucoup,je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi...gros bisous..Pascal

    2
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 20:41

    ah !! tu es pile dans les temps !! justement c'est demain !!!!!!!!!! tu nous a fait une très jolie créa !!!!

    ils sont beaux ces renards !!!

    j'espère que tu vas bien, merci pour ton gentil message qui m'a fait bien rigoler comme d'habitude, tu as un ton particulier , c'est toi quoi !!!!!

    je te fais de gros bisous ma topinette

    ♥ DANIE ♥

    1
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 18:45

    bonne soirée amphoria , tu as bien travaillé dans ton jardin et ici belle ta creation

    ça fait du bien de bricoler à l 'extérieur, sortir prendre l' air, oui tu as droit a ta bonne soupe

    gros bisous

    elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :