• L'Hiver s'installe tout Doucement en Lorraine

    L'Hiver s'installe tout Doucement en Lorraine


  • Commentaires

    11
    Lundi 2 Décembre 2013 à 13:45

    Bonjour ma copinette
    Pas là ce matin alors je m'empresse
    de venir te souhaiter une bonne journée..
    Bisous..tissia

    10
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 09:04

    PASSE UN BON DIMANCHE ET UNE BONNE SEMAINE

     BISOUS

    ANNA

    9
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 15:30

     cc   toute migonne cette crea bon weekend biz

    8
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 10:15

    Bonjour ma douce

    Encore un temps gris et humide ,un peu de soleil ne

    ferait pas de mal pour sécher les feuilles ..Bonne

    journée..Gros bisous..Tissia

    7
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 09:28

    Coucou mon amie

     

    je viens te souhaiter une bonne journée Soleil mais froid

    ♥bisous creacoco Colette ♥

    6
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 08:35

    Amphoria bien jolie ta création je trouve ça adorable.

    Passe une bonne journée.

    Bisous

    5
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 16:22

    bonjour amphoria, waouhhhhhh magnifique la  création, j'adoreeeee. il fait moins froid pour le moment, mais le temps est triste. bonne fin de journée et de gros bisous, annie

    4
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 11:20

    Bonjour ma doucette

    Superbe et toute mimi ta créa..Il fait frisquet ce matin ,

    je crois que je ne vais pas bouger de la maison..Je te

    fait de gros bisous et un gros calin a pastis..tissia

    3
    dauphin44
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 23:07

    quelle est jolie cette créa hivernale 

    gros bisous a toi

    a plus tard

    2
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 17:47

                                                                                                                Bonsoir mon amie

    très joli créa cette tomber de neige sa sent l'Hiver, je te souhaite une bonne soirée

    tu est passer sur mon blog mais pas de message hihi un blanc

    bisous  Colette

    1
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 16:18

    Coucou ma Douce, oh superbe créa

    J'espère que ça va et que tu as des nouvelles pour tes animaux

    Tu m'as mis une image mais c'est une croix je ne sais pas comment tu as fait je n'y vois rien

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Gros bisous

    Annie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :