• Pâques 4

    Pâques 4

    Pâques 4


  • Commentaires

    9
    dauphin44
    Lundi 30 Mars 2015 à 18:09

    quelle imagination ma belle

    bisous

     

    8
    Lundi 30 Mars 2015 à 14:12

    superbe création bravo,chez nous il pleut ça va être une journée bien triste,je te souhaite un très bon lundi,bises

    7
    Lundi 30 Mars 2015 à 14:04

    Bonjour Amphoria

     

    Quelle belle et délicieuse création

    je te souhaite un bon Lundi et une  très bonne semaine, qui verra la fin de ce triste mois de Mars, le début d'Avril, espérons que ce dernier amènera enfin le printemps ...
    aujourd'hui le temps est un cocktail dont le mélange n'est guère réjouissant, soleil, pluie, ciel gris et vent...

    j'espère que chez toi, il est plus gustatif

    Bises et amitié  rebecca

    6
    Lundi 30 Mars 2015 à 13:47

    bonjour amphoria c est sublime gros bisous de christine

    5
    Lundi 30 Mars 2015 à 10:20

    Bonjour ma douce amie

    je passe pour te souhaiter une bonne journée

    avec le soleil

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Lundi 30 Mars 2015 à 09:49

    Amphoria ,ou vas tu chercher toutes tes bonnes idées pour faire de si jolies créations
    Bonne semaine

    Bisous

    3
    Lundi 30 Mars 2015 à 09:04

    Coucou mon adorable Amphoria

    Ton week end c'est bien passé ? Vas-tu bien ?
    Moi tout est ok !! Merci.
    J'arrive en ce début de semaine, avec un temps
    identique à la semaine dernière lol, mais bon
    si tu acceptes mon p'tit sourire, il fleurira ta journée
    et apportera un peu de chaleur, je l'espère.
    Pour mettre de la "bonne humeur" en ce lundi j'ai trouvé
    une vidéo qui en a. L'école des fans !
    Allez tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=CnOIWebzj4E
    Ils sont trop drôles ces enfants, non ?

    Un café et je file vite rejoindre un autre bel univers.
    Merci pour tes visites, ton amitié et tes articles toujours inintéressants.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Lundi 30 Mars 2015 à 08:40

    Bonjour Amphoria je passe pour te souhaiter un bon début de semaine. J'aime beaucoup ta création.Bisette

    1
    Samedi 28 Mars 2015 à 16:05

    Bonjour Amphoria un monde merveilleux chez toi            bon WE bisous !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :