• Paysage

    Paysage

    Paysage


  • Commentaires

    23
    Dimanche 8 Mai 2016 à 00:51

    Bonne fête des méres  du monde

    Bonsoir belle  je te souhaite une bonne fête des maman

    car ici en Belgique c'est aujourd’hui  dimanche  et  en France et autre pays ses un autre jour gros bisous

    22
    Samedi 7 Mai 2016 à 18:12

    re  elle est magnifique cette créa et tu c'est tu na pas a excusé  en plus je n'aime pas les betterave  hi hi

    moi non plus je ne suis pas souvent sur le net problème d’oxygéné  

    voila 3 ans que je ne fume plus  mais grr trops tard lol  

     

    21
    Lundi 18 Avril 2016 à 12:44

    formidable bisous de christine

    20
    Mercredi 13 Avril 2016 à 19:06

    Superbe, bonne soirée, bisous, Malou

    19
    Mardi 12 Avril 2016 à 12:58

    coucou Copinet

    avec un peu de retard

    je te souhaite une agréable journée

    le Soleil et toujours présent

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    avant de partir sur la route des Coms

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    18
    Lundi 11 Avril 2016 à 15:42

    Bonjour chère Amphoria c est magnifique j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée..gros bisous..Pascal

    17
    Lundi 11 Avril 2016 à 10:36

    Bonjour Amphoria

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine, ta création est magnifique, que d'originalité et de talent

    J'espère que tu as passé un bon weekend, je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    16
    Lundi 11 Avril 2016 à 09:19

    coucou Copinette

    Je te souhaite une agréable journée

    avec le Soleil dans le Sud , mais beaucoup de vent

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    15
    dauphin44
    Vendredi 8 Avril 2016 à 15:17

    bonjour ma belle

    superbe créa

    merci gros bisous

    passe un bon week-end

    gros bisous

    dauphin44

    14
    Vendredi 8 Avril 2016 à 11:21

    Amphoria ,ce petit coucou d'amitié pour te souhaiter un très bon week-end

    Bisous

    Mireille

    13
    Vendredi 8 Avril 2016 à 08:25

    coucou Copinette

    Temps mitigé aujourd'hui

    pour te souhaiter une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi et les tiens

    ont se dit à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

     

    12
    Jeudi 7 Avril 2016 à 17:21

    Bonjour Amphoria

    J'espère que tu vas bien.

    Super géniale ta création. Bravo !

    Bisous ... Mimosa

    11
    Jeudi 7 Avril 2016 à 09:10

    Waouh c'est superbe

    Bonne journée

    Bisous
    Mireille

    10
    Jeudi 7 Avril 2016 à 08:20

    coucou copinette

    Le Soleil et présent se matin en espérant

    que cela vas duré pour passez une agréable journée

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    9
    Mercredi 6 Avril 2016 à 23:04

    coucou mon amie

     j'espère  que  tu as passer 

    une belle journée 

    moi  depuis deux  jours 

    une migraine  pas possible  

    j'espère que  demain elle  sera  partit

     des  fois  sa dure une  semaine

    la   le  temps pas top un coup soleil  un coup

     gris  et  venteux

    je  te souhaite une  bonne  nuit de  gros bisous  

     

    8
    Mercredi 6 Avril 2016 à 13:19

    bonjour ma amphoria, waouhhhh mamamia ta création est génialissime, un vrai régal.....je te fais de gros bisous, annie

    7
    Mercredi 6 Avril 2016 à 13:08

    Coucou ma tite Amphoria, ah c'est cool d'aller faire une brocante, amuse-toi bien alors cette fin de semaine.

    Belle créa comme j'ai déjà dit.

    Aujourd'hui c'est le soleil qui prédomine alors je m'installe un petit instant chez toi et je bois mon café. Si tu veux tu peux en faire autant. C'est le moment d'en profiter car chez moi, à nouveau la pluie demain.
    Pour répondre à certains, non je n'ai pas de pub, et j'ai un anti pub. Non je ne compte pas fermer Lolli, sauf si on nous oblige à payer et non je ne vois aucune pub chez tout le monde. J'espère avoir répondu à tous.
    Bonne après midi et merci d'être toujours au rendez-vous. Prends soin de toi.
    Lolli

    6
    Mercredi 6 Avril 2016 à 11:56

    Kikoo kikoo ! aucune pub de chez toi normal j'ai toujours eu sur mon PC adblock plus

    confirme moi si tu n'as aucun souci sur mon blog.Un bibi

    5
    Mercredi 6 Avril 2016 à 09:36

    Bonjour chère Amphoria c est sublime j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    4
    Mercredi 6 Avril 2016 à 08:41

    coucou Copinette

    beau paysage

    Le Printemps à du mal à montré le bout 

    de sont nez encore bien nuageux dans le Sud

    je te souhaite une bonne

    journée douce et paisible

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    3
    Mercredi 6 Avril 2016 à 03:22

    Bonsoir Amphoria

    Magnifique ta création.  Je  n'étais pas capable passer sur ton blog aujourdhui à

    cause des pubs,maintenant tout semble rétablie.

    Ici nous avons le soleil mais c'est toujours froid  -4° ce matin.

    J'aime bien les brocantes dommage que tu  sois si loin,tu en a des choses à vendre (Hihihi)

    Bisouss et bon mercredi.

    2
    Mardi 5 Avril 2016 à 21:39

    Coucou ma tite Amphoria, quelle idée originale ta créa, j'adore.

    Un peu en retard sur mes commentaires désolée, pas très présente cette semaine et je vais mettre en pause une semaine pendant les vacances, qui arrivent.
    J'espère que tout va bien par chez toi. Le temps chez moi ? Pas le top, on a les pieds dans l'eau, lol ! Le soleil prends des vacances ailleurs. Je te souhaite une belle soirée. Merci pour ton gentil passage. Prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Mardi 5 Avril 2016 à 18:04

    Bonjour Amphoria

     

    Nous il fait beau depuis Samedi et je t'assure qu'on apprécie

    Je vois que vous êtes toujours en plein travaux, pas évident de faire du terrassement, aïe mon dos !!!

    Bon courage mon amie

    Nous aussi, on va transformer la salle de bains et le plombier doit arriver demain, on cours de ci et de là pour acheter les matériaux qui nous manquent, l'Epoux se chargera du carrelage, il fera cela à son rythme

    cela va faire quelques jours  de chamboulement dans la maison, la fin des travaux est prévu pour le 20 Avril, car les plâtres vont être à refaire avant de mettre la faïence

     

    j'espère que tu as fait de bonnes affaires avec ta brocante vide grenier ....

     

    Je t'envoie du soleil et de la douceur

    passe une bonne semaine

     

    bisous   rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :