• Plein de Bonheur

    Plein de Bonheur


  • Commentaires

    15
    Vendredi 2 Mai 2014 à 13:35

    Bonjour ma douce amie

    passe un bon Week-end

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    14
    Jeudi 1er Mai 2014 à 19:17

    Bonsoir Amphoria,

    c'est moi Annie62, j'avais fermé mon blog pour raison de santé importante et je ne voulais pas me plaindre je ne suis pas encore guérie mais tout doucement je reprends un peu sur un nouveau blog

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon 1er mai, moi simple étant donné que je ne peux pas encore marcher

    en retard bon 1er mai et bonne soirée

    Bisous

    Annie

    ps: Anya veut dire Annie

     

    13
    Jeudi 1er Mai 2014 à 18:09

    Bonjour Amphoria la journée va se terminer mais je ne veux pas t'oublier et voilà 3 brins de muguet bonheur ! gros bisous !

      1er Mai !!!

    12
    Jeudi 1er Mai 2014 à 13:43

    Bonjour ma douce

    Petit coup de blues aujourd'hui ,mais ça ne m'empêche pas

    de venir te souhaiter un bon premier mai ..Gros bisous a vous

    deux..tissia

    11
    Jeudi 1er Mai 2014 à 10:27

    Bonjour ma douce amie

    pleins de bonheur pour toi aussi

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    10
    Jeudi 1er Mai 2014 à 09:23

    pleins de bisettes pour toi, annie

    9
    Mercredi 30 Avril 2014 à 15:34

    bonjour ma amphoria, mon petit passage rien que pour admirer ta magnifique création, merci pour ce beau partage que tu m'offres...j'espère que tu souffres moins...temps à la pluie mais pas froid...bonne fin de journée et pleins de bisettes, annie

    8
    Mercredi 30 Avril 2014 à 15:31

    cc amphoria quel plaisir de venir voir tes crea je te remercie de me laisser acces a ton blog  et a tes mervelle bizzzzzzzz

    7
    Mercredi 30 Avril 2014 à 15:05
    6
    Mercredi 30 Avril 2014 à 13:41

    Bonjour ma douce amie

    passe une agréable journée

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    5
    Mercredi 30 Avril 2014 à 10:42

    Bonjour Amphoria.
    Sublime création ce muguet qui scintille ,j'aime.
    bonne journée.Bisous

    4
    Mercredi 30 Avril 2014 à 10:16

    Bonjour ma copinette adorée

    Jolie créa ,c'est sublime ..J'espère que ça va mieux..

    Bon mercredi ..Gros bisous.tissia

    3
    Mercredi 30 Avril 2014 à 09:44

    Le site de reference du bonheur et du bien etre : etreheureux.net . etreheureux.net

    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 06:54

    Superbe création pour le 1er mai. Belle mise en image et tout "mimi"

    Bravo et bonne journée

    1
    Mardi 29 Avril 2014 à 23:52

    Kikoo kikooo ma Cousine !

    Un ti peu en avance moi aussi je viens te souhaiter un joyeux 1er mai.

    Soit heureuse dans ton coeur cousine. Tout plein de gros bibi

    merci pour ce joli partage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :