• Tant de beauté

    Tant de beauté

    Tant de beauté


  • Commentaires

    12
    Mercredi 30 Mai 2018 à 11:16

    Bonjour ma petite Amphoria,

    Superbe ta créa, j'adore ! Il est beau ce hibou, à moins que ce soit une chouette...

    Je viens te rendre visite en espèrant que tu vas bien et que le moral est mieux ?

    Fernand et moi ça va, la forme. On est en alerte orange comme plusieurs départements d'ailleurs pff ! Espèrons que les orages ne soient pas violents...Hier après-midi orage avec pluie et grêle mais pas de dégâts heureusement.

    Je te souhaite de passer une bonne journée et te fais des gros bisous.

    Florence

    11
    Mercredi 30 Mai 2018 à 10:17
    bonjour ma douce Amphoria tu vas mieux je penses bien a toi ma douce le temps est pas top chez nous orages et pluie belle journée ma douce amie gros bisous Elyc
    10
    Mercredi 30 Mai 2018 à 10:15

    bonjour ma douce

    je passe dans ton bel univers

    te souhaiter une belle journée de mercredi

    j espere que tout va bien

    plein de bisous tendresse

    lisia

    9
    Mercredi 30 Mai 2018 à 07:41

    coucou copinette

    Le soleil  est encore bien timide se matin..

    j'espère qu'il sera plus généreux pour le mois de Juin..

    passe une bonne jounée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Mardi 29 Mai 2018 à 17:17

    coucou ma copinette chérie

    j'espère que tu vas bien après cet épisode de gros chagrin 

    moi je vais bien, le temps est capricieux, il ne sait jamais s'il va faire soleil ou nuages !

    la semaine prochaine c'est les vacances pour 15 jours

    j'espère qu'il fera meilleur temps 

    ma copinette chérie, je te fais de gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    7
    Mardi 29 Mai 2018 à 09:23

    bonjour ma douce Amphoria j'espere que tu te sens un peut mieux

    je penses bien a toi tu sais

    il ne fait pas beau en plus c'est moche

    prends soin de toi ma douce

    gros bisous Elyci

    6
    Mardi 29 Mai 2018 à 08:48

     

    Un petit passage sans soleil

    mais sans orage et grêle non plus

    La grenouille s'est trompée.

    Journée tranquillou jusqu'à ce soir

     j'en profite pour te rendre une petite visite.

    Le moral est meilleur ma douce?

    Un bisou

    Marjolaine

    5
    Lundi 28 Mai 2018 à 18:32

    Bonjour Amphoria

    j'espère que tu vas bien, j'ai beaucoup pensé a toi et ta petite Susie,, cela fait un grand   vide lorsque nos animaux nous quittent, moi j'aime beaucoup les animaux et a chaque départ de l'un deux c'est un triste moment, mais on ne les oublient pas

    Ici le temps est pluvieux depuis quelques jours et  les mauvaises herbes se régalent

    je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine

    amitiés

     bisous

    Lysandra

     

    4
    Lundi 28 Mai 2018 à 12:24

    Bonjour ma douce

    Belle création ,je suis fan de chouettes mais tu le

    savais déjà!!Temps chaud et lourd ,ça va encore se

    terminer par un orage..Je te souhaite un bon début

    de semaine ..Gros bisous..

    Tissia

    3
    Lundi 28 Mai 2018 à 10:10

    bonjour Amphoria, tu vas mieux ma chérie

    je penses bien a toi

    je t'embrasse fort

    Elyci

    2
    Lundi 28 Mai 2018 à 06:30

    coucou Copinette

    j'espère que tu à passé une bonne Fête des Mères

    Le beau temps à du mal à venir cette année

    je te souhaite une très bonne journée

    je dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié Bisous.Colette ♥♥

    1
    Lundi 28 Mai 2018 à 00:58

    Coucou Amphoria, 

    Super jolie ta création, la nature, l'arrière plan est magnifique ainsi que le cadre et les tubes choisis, bravo j'aime beaucoup :) 

    Je te souhaite un bon lundi, Bisous Amitiés Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :