• Très Bonne Année 2015 à Tous et Toutes

    Très Bonne Année 2015 à Tous et Toutes

    Très Bonne Année 2015 à Tous et Toutes


  • Commentaires

    9
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 11:23

    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2015..

    Bisous ..tissia

    8
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 08:23

    Bonjour ma douce amie

    ceci et un copier coller

    Livraison Spéciale

    d'espoir,d'amour ,de joies, de succés, de santé , de paix

    de prospérité, de bisous , de câlins

    pour des Voeux pour une bonne et heureuse Année2015

    Bisous Colette

    7
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 01:20

    Désoler pour le copier coller mes je voulais te souhaitée une très bonne année 2015 qu'elle t'apporte plein de bonnes choses pour l'an neuf, amour, argent et une très bonne santé se qui me manque un peu en se moment . Bisette 

    6
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 19:15

    bonsoir amphoria je te souhaite une bonne annee 2015bonne annee

    5
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 14:28

    Kikoo kikoo ma Cousine ! Calme aussi pour moi ce dernier jour de l'année

    on se calme sur la dose hihi

    bonne et heureuse année  à toi aussi ma cousine

    Un tres tres gros bisou !!

    4
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 13:35

    Bonjour Amphoria,

     

    Superbe création une soirée que toute femme désire, valser Au bras de l 'Être  Aimé

    Je te souhaite de passer une merveilleuse Année 2015, qu'elle t'apporte sont lot de bonheurs

    Un florilège de petites et grandes surprises

    Une kyrielle  de liens d'amitié et d'amour sans cesse renforcés

    Et cerise sur le gâteau, une santé d'enfer

    Mille gros bisous amicaux pour toi

    rebecca

    3
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 13:06

    coucou mon amie

       faut  te baser  sur  ton blog  tu regarde les paramètres  

      et  tu as  sur  aide ekla   comment   installer  les fonds 

     moi  j'ai aussi commencer  comme sa 

       vue  que  tu fait des essaie  la  tu apprend par  toi même  

     je  te souhaite de belle fêtes

      de nouvel  an 

     nous demain on devait  aller  au  brunch a la Grange de Condé 

     

    comme chaque année

     ma  fille   vit en face elle pas  de soucis

     mais nous sa  nous  fait 50 km

      vue le temps  je m'y  risque pas  tant pis 

    je ferait des économies  mdr!!

      je te souhaite   santé joie et  bonheur 

      je te retrouve  l'année  prochaine 

      de gros bisous mon amie

     

    2
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 11:46

    Jolie créa ,ma douce ,pour terminer cette année ,pas très bonne

    pour pas mal de monde mais on peut toujours espérer que l'autre

    sera soit moins pire..Je te souhaite un bon réveillon ,calme pour

    moi et a l'année prochaine ..Gros bisous du coeur..Tissia

    1
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 11:00
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :