• Un petit Brin de Muguet

    Un petit Brin de Muguet

    Un petit Brin de Muguet


  • Commentaires

    7
    dauphin44
    Vendredi 29 Avril 2016 à 15:29

    bonjour ma belle

    mon petit passage

    pour te souhaiter

    une bonne journée

    merci pour ce petit brin de muguet

    gros bisous

    a plus tard

    dauphin44

    6
    Jeudi 28 Avril 2016 à 12:56

    bonjour ma amphoria, wouahhh wouahhhh ta création est canonissime, un pur régal pour les yeux...oui je vais bien malgré le temps, c'est un vrai panaché lol, les températures ont baissées , ils ont remis le chauffage...je te fais de gros bisous, annie

    5
    Jeudi 28 Avril 2016 à 11:18

    coucou Copinette

    je passe avec un temps bien triste nuage accompagné de pluie et froid

    dans le sud demain ils annonces une amélioration j'espère

    passe une bonne journée

    avant de continué ma route je dépose

    un petit panier rempli de bisous d'amitié

    prend soin de toi et se que tu aime

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mercredi 27 Avril 2016 à 17:19

    Bonjour Amphoria

     

    merci de ta visite et de ton joli muguet

    Chez nous ce dernier n'est pas terrible, quelques brins planqués dans les iris, le reste à disparu ....

    Pas terrible le temps non plus, il fait frisquet on n'arrive pas à dépasser les 12° et je crois bien qu'aujourd'hui on a encore rétrogradé ...........

     

    Enfin pas à plaindre, car pas de pluie, grêle ou flocon

     

    Je te souhaite une belle fin de journée pour ce Mercredi

     

    et un 1er mai rempli de bonheur pour l'Année

     

    Amitié et Bises

    rebecca

    3
    Mercredi 27 Avril 2016 à 17:12

                                                               JOLI MUGUET

    Bonne soirée mon ptit loups  merci pour toute ta gentillesse

    gros bisous  

    2
    Mercredi 27 Avril 2016 à 16:22

    je prend ton logo pour le mettre dans mon blog 

    1
    Mercredi 27 Avril 2016 à 16:21

    Bonjour ma belle merci pour ta visite et oui il est beau mon blog  c'est tissia et fantasia  qui me l'on fait

    je suis super contente car grasse a eux deux  la  j'ai un beau blog  et pour les créas bin disons que je me débrouille lol et tien est magnifique  j'adore cette couleur sens conté toutes tes belle créastions bravo pour ton travail  gros bisous amitié 

    kathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :