• Vie Sauvage

    Vie Sauvage

    Vie Sauvage


  • Commentaires

    17
    Mercredi 8 Juin 2016 à 12:38

    bonjour Amphoria   superbe cette création     je te souhaite un bon après midi bisous 

    16
    Vendredi 3 Juin 2016 à 12:44
    15
    Vendredi 3 Juin 2016 à 08:31

    coucou Marie Jo

    j'espère que ça continue de descendre et que vous arrivez à bout de vos ennuis

    on pense fort à vous, gros bisous

    Danie

    14
    skibidou
    Jeudi 2 Juin 2016 à 23:03

    Bravo

    Pour tes créas

    Bisous

    Jacques

    13
    Jeudi 2 Juin 2016 à 15:29

    Bonjour Amphoria

     

    par  Tissia j'ai su que tu étais touchée par le inondations, 10cm dans ta maison, les chas sont montés à l'étage ... plus d'informatique ni téléphone et les autres appareils électriques qu'en est il

    c'est vraiment une catastrophe ces inondations , j'espère que la décrue s'amorce, il ne faudrait plus qu'il pleuve, mais le temps n'est guère réjouissant

    Que de gens touchés et désespérés, je pense bien à vous tous

     

    Courage Marie Jo

     

    de gros bisous  rebecca

    12
    Jeudi 2 Juin 2016 à 09:03

    un petit coucou, on pense fort à vous !!! j'espère que l'eau va s'arrêter de monter

    et que vous allez vite retrouver votre calme !!

    on vous fait de gros bisous, Danie

    11
    Mercredi 1er Juin 2016 à 11:12

    Bonjour Amphoria

    Belle création

    Bonne journée
    Bisous
    Mireille

    10
    Mercredi 1er Juin 2016 à 09:07

    magnifique cette chouette !!  je passe te souhaiter une très bonne journée

    en espérant que tu vas bien 

    gros bisous, amitié

    Danie

    9
    Mercredi 1er Juin 2016 à 08:06

    coucou Copinette

    temps maussade aujourd'hui

    alors un petit café pour nous

    réchauffer passe une agréable journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    8
    Mardi 31 Mai 2016 à 13:03

    Coucou ma tite Amphoria, lol tu m'as trop fait rire avec tes limaces. Alors la grenade les a chassé ? lol

    Je me faufile entre les gouttes avec mon parapluie et mon café, pour te souhaiter un bel après-midi. Enfin je l'espère pour toi. Il fait un peu froid dans les maisons et l'humidité dehors je ne te dis pas. Allez passons la météo chez moi ça me refroidit. J'espère que ça va pour toi et que tu m'autorises à rester pour me sécher un peu et bavarder hi hi ! Merci pour ta gentille visite. Je reprends ma route et prends soin de toi.
    Lolli

    7
    Mardi 31 Mai 2016 à 10:42

    Bonjour ma copinette

    Un coucou bien mouillé pour te souhaiter

    une bonne journée..Bisous.tissia

    6
    Mardi 31 Mai 2016 à 08:38

    oh quelle est jolie cette chouette ! tu sais que j'aimerai en avoir une chez moi !!! 

    mais elles sont mieux dans la nature ...

    gros bisous ma topinette , bonne journée 

    chez nous, ce matin, toujours soleil et vent, mais les températures ne sont pas au rendez vous ...

    bisous, Danie

    5
    Mardi 31 Mai 2016 à 08:05

    coucou Copinette

    Le soleil encore la se matin

    mais cela se gâte enfin de journée

    je t'offre mon petit café de l'amitié

    pour te souhaiter une bonne journée

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    ypjanejd
    Mardi 31 Mai 2016 à 07:05

    C'est très "chouette"....LOL superbe !

    Bravo et bon mardi ...encore sous la pluie

    3
    Lundi 30 Mai 2016 à 18:05

    bonsoir ma belle

    quelle est chouette cette créa

    passe une bonne soirée

    a demain

    !!! bisous!!!

    danielle

    2
    Lundi 30 Mai 2016 à 16:37

    Bonjour Amphoria

    J'espère que tu as passé un heureux Week end

    Nous avons eu, un temps épouvantable

    Un véritable déluge avec 17° et la semaine a débuté de même, sauf que depuis peu de temps un pâle soleil essaie de percer


    Et ne regardons pas les prévisions de la Météo, c'est catastrophique, Pas de joli mois de Mai ici, et je crains que le début du mois de Juin, ne soit guère différent.

    Mais comme l'espoir fait vivre, on y croit dur comme fer

    En attendant bonne chasse aux Limaces

    Mais j'ai une idée pourquoi pas les recycler ...

    on veut nous faire manger des insectes, alors" du confit de Limaces," pourquoi pas, songes y, ta fortune est faite   !!!!!!


    Je te souhaite une très belle semaine


    amitié et bises

    rebecca



     

    1
    Lundi 30 Mai 2016 à 15:57

    Jolie chouette ,j'adore ,j'espère qu'elles reviendront

    cette année dans mon cerisier...Pluie sans discontinuer

    depuis ce matin ,ras le bol ,on va se noyer...Bon lundi ..

    Gros bisous..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :