• Asiatique

    Asiatique

    Asiatique


  • Commentaires

    7
    Jeudi 18 Juin 2015 à 17:11

    jolie gros bisous de christine

    6
    Lundi 8 Juin 2015 à 13:04

    bonjour ma amphoria, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi ça été et le soleil est toujours présent....ta création est sublissime, une pure merveille...pleins de gros bisous, annie

    5
    Lundi 8 Juin 2015 à 11:00

    Bonjour Amphoria

     

    Bon Lundi et très bonne semaine

    Un beau soleil, une température très agréable, que du bonheur, on aimerait voir la même chose " tout l'année"  !!!!

    Cette semaine   nous partons  passer quelques jours sur les Côtes Normandes, mon époux désirant revoir ces lieux mythiques ou tant de vies humaines se sont sacrifiées  pour sauver la France, espérons avoir le même beau temps, je serai de retour en fin de semaine

    Pensées amicales et bisous

    rebecca

    4
    Lundi 8 Juin 2015 à 10:55

    Un coucou pour te souhaiter une agréable semaine

    ta création est sublime

    j'espère que chez toi le soleil est au rendez vous, et que tu en profites

    bonne journée Amphoria

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    3
    Lundi 8 Juin 2015 à 09:56

    Bonjour Amphoria

    Un superbe création Asiatique,une jolie animation

    Bonne semaine

    Bisous

    2
    Lundi 8 Juin 2015 à 09:46

    Bonjour ma copinette

    belle création

    je te souhaite une agréable journée ensoleillée

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous Colette ♥♥

    1
    Lundi 8 Juin 2015 à 07:34

    Coucou ma douce Amphoria, alors as-tu bien lézardé ?

    Rolala, encore une créa exceptionnelle !!yes

    Nous voici réuni pour une nouvelle semaine.
    J'espère que tu as passé un bon week end.
    Les orages se multiplient par chez moi, vu la chaleur
    de ces derniers jours, rien d'étonnant.
    Encore des journées bien remplies, donc je vais faire
    court, mais tu es dans mes pensées. Merci pour tes
    fidèles visites et ton amitié. Je souhaite de tout coeur
    que tu ailles bien ou mieux. Je veux bien un café avant
     de partir si tu as.
    Bon lundi et prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :