• Le Lapinou

    Le Lapinou

    Le Lapinou


  • Commentaires

    8
    Jeudi 18 Juin 2015 à 17:08

    tres jolie gros bisous de christine

    7
    Mardi 16 Juin 2015 à 09:31

    Bonjour ma douce

    Magnifique ton lapinou!J'espère que tu

    a bien dormi ,a 2h ,je ne dormais toujours pas..

    Ce martin ,rendez-vous médical..Je te souhaite

    une bonne journée..De gros bisous..Tissia

    6
    Lundi 15 Juin 2015 à 12:53

    bonjour ma amphoria, waouhhhh génialifique ta création, trop top ....j'espère que ton week-end était bien, moi ça été avec le soleil...pleins de gros bisous, annie

    5
    Lundi 15 Juin 2015 à 09:32

    Coucou Amphoria

    Le lapinou est très mignon avec sa salopette Autrichienne

    Très jolie création

    Bonne journée

    Bisous

    4
    Lundi 15 Juin 2015 à 07:59

    Bonjour ma copinette

    il et bien joli ton lapinou

    temps mitiger se matin

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 15 Juin 2015 à 06:48

    Coucou ma douce Amphoria,

    Tu es vraiment une personne qui a beaucoup d'imagination, chacune de tes

    créas est un chef d'oeuvre. Celle-ci pourrait faire partie d'un conte de fée.

    Je t'admire.

    J'essaie de trouver un coin de ciel bleu ce matin
    dans mon bol, mais rien à faire, c'est comme dehors,
    nuageux et bien humide lol !
    J'espère que tu as eu un bon week end, avec moins
    d'intempéries que par chez moi.
    Je te souhaite une bonne semaine et j'espère que tu
    vas bien, ou mieux.
    Allez on se donne du courage.
    Je te remercie pour ta présence dans mon petit monde.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Dimanche 14 Juin 2015 à 16:12

    Bonjour et bon dimanche Amphoria.

    J'espère que tu vas bien .

    Ici le soleil brille et les oiseaux chantent.

    Félicitations pour ta superbe création.

    Comme toujours ravissante animation.

    Bisous  ... Mimosa

    1
    Samedi 13 Juin 2015 à 15:05

    Bonjour Amphoria


    Très jolie création, comme tu sais si bien allier tendresse te beauté

    De retour près de de mes amis, après une petite escale en Normandie que nous avons beaucoup appréciée.

    Un très beau soleil , mais moins chaud que dans notre région et le premier jour un vent terrible auquel on est guère habitués, heureusement qu'ensuite tout est rentré dans l'ordre et nous avons pu apprécier cette belle région et exécuter tout le programme que mon époux avait préparé .

    Nous avons fait la côte depuis Caen au Mont St Michel, on a pas chômé...... que de beaux paysages redécouverts, de lieux historiques revus  et de belles plages de sable fin avons nous fouler, occupées essentiellement à cette saison, par de magnifiques chevaux entrainés en sulky  un beau spectacle de les voir galoper dans la Manche, qui était fort agitée

    Un peu de repos désormais, ensuite nous préparerons une escale  en Alsace Lorraine

    je te souhaite un très bon samedi et un heureux week end

    Bises et amitié

    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :