• 2024

    2024

    2024


  • Commentaires

    7
    Lundi 19 Février à 12:02

    magnifique crea bisous de christine

    6
    Vendredi 16 Février à 16:29

    grandiose

    5
    Vendredi 16 Février à 10:15

    c est extraordinaire

    bonjour

    en ce dernier jour de la semaine

    c est avec la pluie qui tombe en continu

    que je pousse la porte de chez toi

    afin de te souhaiter

    une bonne journée

    j espère que tu te portes bien

    bises

     

    4
    Vendredi 16 Février à 09:43

    Ma tendre Marie-Jo

    Je suis époustouflé de ce que tu arrive à faire comme merveille

    Je te souhaite un bon vendredi

    Danny kiss

    3
    Vendredi 16 Février à 09:37

    bonjour ma copinette chérie

    une création toute en féérie

    qui nous fait rêver

    comment vas tu en ce vendredi?

    ici un rayon de soleil ce matin

    prends bien soin de toi et passe une bonne fin de semaine

    ** bisous tendresse  a lundi **

    ♥ lisia ♥

    2
    Vendredi 16 Février à 07:43

    Bonjour ma petite Amphoria,

    Superbe création féerique.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Mon mari Fernand va bien. Moi je tousse moins mais suis encore fatiguée (depuis 3 semaines que je tousse, à force ça épuise !).

    Mercredi j'avais RDV à SOS médecins à l'hôpital, un médecin m'a reçu (ils sont 12 et viennent de Côte d'Or pour aider ceux de la Nièvre) : j'ai une bronchite + rhino-pharyngite. J'ai des antibiotiques, des anti-inflammatoires et du sirop, le tout pendant cinq jours. Aujourd'hui ça va mieux, je tousse moins.   

    Hier ciel nuageux avec un peu de soleil avec 18°, un temps de printemps ! Aujourd'hui ils prévoient de la pluie et 14°. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    1
    Jeudi 15 Février à 17:16

    Bonne fin de soirée copinette j'ai bossé un peu sur ma formation après midi

    demain je serais absente on part chez ma fille pour lui changer les idées

    donc voilà et après le week end sera là et on entamera une nouvelle semaine

    je te souhaite une bonne fin de soirée prenez soin de vous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :