• 2024

    2024

    2024


  • Commentaires

    18
    Lundi 19 Février à 15:38

    Bonjour chere Amphoria c est magnifique j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    17
    Lundi 19 Février à 15:35

    bonsoir copinette

    et bien la semaine commence mal je devais être à la maison ce matin en distanciel pour ma formation et c'etait en présenciel

    donc parti en catastrophe  et dans la précipitation j'ai fermé à clef et pour faire mieux je suis partie avec les cles de la voiture à vincent donc il a du rester à la maison jusqu'a mon retour

    drôle pour moi mais pas pour lui hihihi

    donc autant te dire que la semaine commence mal

    je te souhaite une bonne fin de soirée  je pars pour 17h00 voir mon médecin généraliste on verra ce qu'il en pense

    16
    Lundi 19 Février à 13:44

    coucou  c est  gege

    bonjour marie jo

    toutes   tes creas  sont  super  belles

    beaucoup  de  travail avec  ces  canards

    tu  n as  pas  le  temps de te reposer

    bon beton   et  ne te  fatigue pas trop

    bonne  journee  a  tous  les deux

    gege

    15
    Lundi 19 Février à 12:24

    Bonjour Amphoria

    beaux tes canards, bien habillés

    tu vas bien, le temps n'est pas beau

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    14
    Lundi 19 Février à 12:02

    bonjour marie-jo c est splendide crea bisous de christine

    13
    Lundi 19 Février à 10:40

    bonjour

    j espère que tout va bien pour toi

    j espère aussi que ton week-end a été agréable

    aujourd'hui encore ici le temps est bien morose

    de la pluie et encore de la pluie

    ça n arrête pas et ça devient démoralisant

    un temps sec et ensoleillé serait plus sain

    mais bon on ne choisit pas, il faut faire avec

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    12
    Lundi 19 Février à 10:36

    Bonjour Marie-Jo;

    Belle création. 

    Gros bisous. 

    Jacques. 

    SKIBIDOU.

    11
    Lundi 19 Février à 09:16

    bonjour ma copinette chérie

    elle est EXTRA ta création

    avec ces beaux canards parés de bijoux

    j 'espère que tu vas bien en ce lundi

    passe une douce journée

    ** bisous tendresse a demain  **

    ♥ lisia ♥

    10
    Lundi 19 Février à 09:01

    Très jolis les petits canards

    9
    Lundi 19 Février à 09:01

    ☘️Bonjour☘️ mon @mi(e)
    Merci pour tes visites pendant mon @bsence
    Avec du monde à la maison ,pas facile sur le blog
    Tes créas sont très belles,bravo
    Toujours des travaux çà ne s'arrête pas,pfff
    Je te souhaite un lundi @gréable
    @mitié,bisous ❤️*Shirley*

    8
    Lundi 19 Février à 08:46

    Bonjour 

    Oh que c'est beau de jolis canards 

    mais du luxe avec leurs bijoux 

    jolie création 

    je vous souhaite une douce journée 

    douce amitié bisous 

    Marlène

    7
    Lundi 19 Février à 08:40

    Bonjour ma douce copinette

    Trop mignons ,tes coin coin!!

    Pas très combative ,ce matin ,le temps

    ne s'y prête pas ,pourtant la semaine va

    être chargée ,je ne vais pas la voir passer.

    J'espère que tu a passé un bon week-end

    et je te souhaite un bon début de semaine..

    Bisous.Tissia

     

    6
    Lundi 19 Février à 07:44

    Bonjour ma petite Amphoria,

    Trop mimi ta création avec ces canards !

     J'espère que tu vas bien ?

    Mon mari Fernand va bien ; moi je vais mieux, je ne tousse plus grâce aux antibiotiques (je les termine aujourd'hui). Suis encore fatiguée, je dors mais pas assez, souvent réveillée dans la nuit (fatigue nerveuse).

    Mes parents vont bien. Demain ils partent en vacances à Menton, ils reviendront le 5 mars. Ils iront au Corso fleuri de Menton et au Carnaval de Nice, comme tous les ans. Ils ont trois trains à prendre. Cela leur fera du bien à tous les deux et là-bas le climat est meilleur que dans la Nièvre. Ils ont réservé le même hôtel (depuis 1995 ce sont des habitués).Dommage que l'on ne puisse pas venir avec eux !   

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous, calins à tes animaux

    Florence

    5
    Lundi 19 Février à 06:00

    coucou Copinette

    Ho comme ils sont rigolos les petits canards

    Très mal dormi cette nuit avec la toux et mal de Gorge

    même avec les médicaments du mal à partir..

    le temps toujours très doux dans le Sud.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Dimanche 18 Février à 11:40

    que c est sublime

    bonjour

    c est avec un ciel bien gris

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter un bon dimanche

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    3
    Samedi 17 Février à 08:06

    Coucou Marie-Jo j'adore tes Minimois

    Je te souhaite un agréable samedi suis d'un bon dimanche

    Pour mon petit Prince un problème sur la colonne vertébrale un traitement avoir dans 3 semaines

    Ce matin encore nuageux

    Amitié Danny kiss

     

    2
    Vendredi 16 Février à 16:28

    Bonjour☘️ mon @mi(e)
    Ma p'tite visite dans ton beau monde
    Déjà vendredi pffffff c'est pas croyable (je rame)
    Et le temps passe à une @llure grand V
    Je te souhaite une excellente journée
    De gros bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    1
    Vendredi 16 Février à 16:28

    sublimes tes canards  ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :